⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Jeu Août 27, 2020 8:46 am

Cc moilalala a oui sa a du etre dure pour toi tu na pa vu mm le papa
Virus merci ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Jeu Août 27, 2020 8:56 am

Bonjour les filles comment allez vous? Moi super. Pour cette grossesse malgré quelques petits soucis je suis zen et pas pressé mais de voir les filles du groupe de lillie accoucher ca me donne envie d'avoir mon bebe dans les bras. Mais cest beaucoup trop tot alors en attendant je me rememore lattente et la grossesse de ma princesse qui va bientot avoir 1an. Que le temps passe vite.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 27, 2020 9:13 am

Lillie alors le papa et venu j'ai couché seule part Césarienne car papa trop fragile pour resté près de moi 🤣🤣 quand ma fille et sorti il me le montré part dessu et enlève le cordon elle avais deux fois EMI au tour du coup et le long donné. (Ma fille commencé la souffrance fœtal) et j'ai demander a ceux con l'a donné au papa il mon dit vous avais le temps alors je leur et répondu moi oui lui non, en faite si il rester avec moi il pouvait plus sortir si non il pouvais plus rentrer et comme j'avais mes deux premier pas possible donc il et resté 3h et a du sorti et on ces retrouvé seule moi et ma fille. J'ai trop souffert de je pas voire mes enfants, mon mari aussi a souffert de pas profité plus de sa fille j'ai prévenu avant d'accoucher que je sortirai du dimanche et non du mardi j'ai mi a fond ma fille au sein et elle a bien repris et dailleur 2 ème jour j'ai t'irais 30 ml l'équipe médicale choqué et moi aussi j'ai jamais eu sa a mes premier que 10 ml. Je suis sorti du dimanche. Mes sa étais dure et en faite je le vie dure encore malgré 5 mois bientôt sur j'ai accouché. Ces horribles quand même de coupe le lien direct avec mes deux plus grand et leur petite soeur 🤦😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Août 31, 2020 8:39 pm

Hello les filles ! Bonne rentrée ! Première pour mon p'tit prince!
J'ai eu rdv pma ce matin. En fait, je me suis trompée sur Doctolib et j'avais pris rdv dans le cabinet privé du médecin qui me suit au centre pma. Je me suis dit que était mort... Mais je suis allée quand même pour montrer les derniers résultats et refaire le point.
Le rdv s'est très bien passé, le docteur très gentille, vraiment.
Nous passons en FIV directement, d'après elle + de 40 °\° de chance de réussite. Elle m'a fixe rdv pour le 29 septembre, cette fois ci a l'hôpital pour éventuellement commencer le traitement le cycle d'après. Elle dit que ça devrait s'enchaîner très vite après.
Elle préfère aussi passer par la fiv car plus de chances de réussite et aussi pour diminuer les risques de grossesse multiple . Je lui ai dit que une grossesse multiple ne me faisait pas peut étant moi même triplee.. mais elle dit que c'est a cause de ma césarienne, pour éviter des soucis.
Espérons que d'ici la fin de l'année j'aurai une bonne nouvelle a vous annoncer.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Lun Août 31, 2020 8:52 pm

Salut viru. Super nouvelle ca. Je continue de croiser les doigts pour toi. Cest vrai quune grossesse multiple est un peu plus risquer mais fait 3ans que tu las eu ce nest pas comme si ca faisait moins de 1an. Mais bon je te souhaite un nouveau bebe pour bientot.
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Sep 03, 2020 2:39 pm

Merci ma belle. J'ai encore deux chances que cela arriemve naturellement...qui sait!
La rentrée a été un peut difficile pour Ismaël...il était très content d'y aller mais l'après midi il était pas bien... Il avait pleuré un peu le matin et l'après midi.
Ce matin je l'ai laissé en pleurs quand je partais...pti cœur...
Mais ça va aller
Et vous comment ça va? Et vos grossesses?
Et les enfants ?
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 03, 2020 4:15 pm

Coucou viru. Ici la rentrée s'est très bien passé. Le matin elle n'a pas vojlu que je reste un peu avec elle au moment ou je lui ai dis j'y vais elle m'a dit attend reste encore un peu puis elle m'a dit c'est bon vas y.
Ma 2eme est trop marrante elle essaie de se lacher pour marcher etc...
Ma grossesse se passe bien merci je me sens bien je sens bebe bouger. Jai du mal a dormir mais bon.
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Sep 03, 2020 6:08 pm

Tu es a combien de sa?
Ta deuxième va avoir un an bientôt, non ?
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 03, 2020 6:35 pm

Je suis a 21sa. Et oui le 18 elle a 1 an ca passe trooooop vite
Moi84

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 03, 2020 7:47 pm

Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petites familles 😊
Alors pour certaines j'ai pu lire que la rentrée c'était bien passée 👍
Viru bon courage pour ton suivi de Pma en espérant que tout se passe bien et que bébé s'installe rapidement inchallah..
Moi84 comment tu vas ?et tes filles vont bien? La grossesse ma belle tout va bien ?
Pour ma part, tout s'est déroulé super bien la rentrée impecc rien à dire ma grande sa dernière année en maternelle elle était très contente d'y retourner , j'en ai 2 en maternelle (mon garçon en CE1 et ma fille en CM1) et mon grand collège cette année en 6eme je pense que c'est plus lui qui m'a ému ( c'est le premier et je me rends compte que le temps passe très vite 😢)
Voilà sinon, c'est reparti pour l'organisation je n'arrête pas jusqu'au soir .. mais sa m'occupe j'aime bien ..
Côté grossesse tout va bien hmdl, j'ai déjà eu ma T2 et ma visite ,la ma sage femme m'a prescrit pour le diabète et je la revois fin septembre.
Je suis à 22sa+5 je sens bien bébé bouger aussi mais quand je me pose au calme je suis tellement speede lol que je fais même plus attention 🙄
Par contre tout comme toi moi84 , je passe de très mauvaises nuits je me tourne sans arrêt et une fois que je me réveille impossible de me rendormir et franchement prise de tête..
Voilà j'ai fait le tour je pense..
Et les autres filles comment vous allez ?
Lilie félicitations j'ai pu lire que tu avais accouché 🥰🥰😍
Comment vous allez toi et bébé ?
Lunesoleil comment tu vas?alors du coup t'en est où ?
Bisou et courage à vous toutes 💖😘
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet