par Valérie k » Mer Sep 09, 2020 1:58 am
Je lui ai écrit ça c'est long et fort agressif en parole mais fallait que ça sorte. Désolé pour le roman
Je vais bientôt être en période d'ovulation ou je le suis peut-être déjà donc si tu veux il faudra faire câlin au soir et les autres au moment que le gynécologue le dit et si ça va pas et que j'ai mes règles je refais encore plusieurs tentatives si le gynécologue est d'accord et alors j'irai moi seule à mes rendez-vous prise de sang échographie et pour ma piqûre 1 fois par mois ou je me la ferai moi-même réfléchi et tu me diras franchement ce que tu veux pcq si tu as vraiment envie il serait peut-être temps de faire ton spermogramme qui ta été prescrit mais ça moi je m'en occupe plus je veux penser un peu à moi et soigné ce que je dois soigner et dès que je suis guérie j'arrête tous les médicaments quelqu'ils soit. Et stp arrête de me dire que je suis beaucoup sur tout ça pcq je fais mes recherches de renseignements pcq si je le fais pas c'est pas toi qui va le faire et franchement j'en ai marre de m'investir à fond toute seule un enfant ça se fait à 2 et les 2 doivent faire ce qu'il faut pour y arriver. Soit tu veux un enfant et tu fais tout pour ou soit tu n'en veut pas et je sais à quoi m'en tenir et la marche à suivre donc réfléchi. A partir de maintenant je te parlerai plus de mes douleurs ou mes traitement que je fais et je descendrait moi pour faire mes cafés je suis assez grande et les boire dans mon lit tranquille. Pour tes médicament suit comme ta psychiatre t'a dit mais à cette allure là tu en as pour toute ta vie à cause que tu arriveras jamais à gérer ton anxiété de toi même demande à ma mère elle en sait quelque chose c'est juste un conseil c'est même elle qui me l'a dit et pour le reste tu fais ce que tu veux je m'en occupe plus