On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lolo-laura » Mar Sep 08, 2020 7:23 pm

Mais je pense que c’est re une fausse couche en allant au toilette il y a du sang ....
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Valérie k » Mar Sep 08, 2020 7:51 pm

Est-ce que tes pertes sont abondante ? rouge vif rosé ou marron ? Refais une prise de sang jeudi pour voir si ça double ou diminue tu seras plus fixée
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar PaulineCnt » Mar Sep 08, 2020 7:58 pm

Bon ba Jour 10 de retard demain. Fausse alerte pour aujourd'hui ce n'était qu'un peu de perte marron... j'attends.
PaulineCnt

Message(s) : 123

Messagepar Lolo-laura » Mar Sep 08, 2020 8:09 pm

Valérie k a écrit:Est-ce que tes pertes sont abondante ? rouge vif rosé ou marron ? Refais une prise de sang jeudi pour voir si ça double ou diminue tu seras plus fixée

Non elle sont pas abondante juste en m’essuyant puis plus rien là ...plus rosé
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Valérie k » Mar Sep 08, 2020 8:55 pm

Lolo tant que ça ne devient pas abondant ça va mais fait quand même une prise de sang jeudi pour voir le taux
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Sep 08, 2020 9:02 pm

Par contre pour moi ça va être compliqué de tomber enceinte de monsieur on le boure de médocs antidépresseurs somnifère et anxiolytique et dans la notice d'un des médicaments ça dit que ça nuit à la qualité des têtards alors je crois bien que je peux rêver pcq il veut rien comprendre. Je vais en parler avec mon gynéco et si il faut je ferai congelé mes ovocytes même si ça me coûte plus de 3000 euro ou je fais une fiv en cachette d'un donneur inconnu et ferai croire que c'est de lui. Je suis prête à tout pour avoir un enfant
Valérie k

Messagepar Tyty » Mar Sep 08, 2020 9:36 pm

Valerie je comprend ce desir d avoir un enfant, mais c est pas un peu radical comme solution surtout sans lui en parler ? Tu n as pas peur qu il finisse un jour par etre au courant ?
Je ne te juge pas mais je voudrais pas que tu prennes une decision aussi importante pour que plus tard ca nuise a ton couple et que tu regrettes ta decision 😔
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mar Sep 08, 2020 10:02 pm

Tyty je sais que ça peut nuire à mon couple c'est pour ça que je vais parler à mon gynéco pour au moins congelé une grande partie de mes ovocytes pour les utilisé plus tard. J'ai l'impression que monsieur ne veut pas comprendre que mon temps est compté et si en plus il prend tout ses médicament ça craint. Je vais pas me précipité mais j'en ai marre d'attendre mon désir d'avoir un enfant est de plus en plus fort et quand je vois monsieur on dirait qu'il s'en fiche je sais plus quoi faire
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mar Sep 08, 2020 10:19 pm

Je lui ai dis que j'allais demander jeudi si je peux les congelé par sécurité pour moi pcq avec l'âge ils sont de moins en moins de bonne qualité et que lui il s'en fou il peut être fertile toute sa vie il est prévenu et prendra tous ses médicament qu'il a besoin
Valérie k

Messagepar Valérie k » Mer Sep 09, 2020 1:58 am

Je lui ai écrit ça c'est long et fort agressif en parole mais fallait que ça sorte. Désolé pour le roman

Je vais bientôt être en période d'ovulation ou je le suis peut-être déjà donc si tu veux il faudra faire câlin au soir et les autres au moment que le gynécologue le dit et si ça va pas et que j'ai mes règles je refais encore plusieurs tentatives si le gynécologue est d'accord et alors j'irai moi seule à mes rendez-vous prise de sang échographie et pour ma piqûre 1 fois par mois ou je me la ferai moi-même réfléchi et tu me diras franchement ce que tu veux pcq si tu as vraiment envie il serait peut-être temps de faire ton spermogramme qui ta été prescrit mais ça moi je m'en occupe plus je veux penser un peu à moi et soigné ce que je dois soigner et dès que je suis guérie j'arrête tous les médicaments quelqu'ils soit. Et stp arrête de me dire que je suis beaucoup sur tout ça pcq je fais mes recherches de renseignements pcq si je le fais pas c'est pas toi qui va le faire et franchement j'en ai marre de m'investir à fond toute seule un enfant ça se fait à 2 et les 2 doivent faire ce qu'il faut pour y arriver. Soit tu veux un enfant et tu fais tout pour ou soit tu n'en veut pas et je sais à quoi m'en tenir et la marche à suivre donc réfléchi. A partir de maintenant je te parlerai plus de mes douleurs ou mes traitement que je fais et je descendrait moi pour faire mes cafés je suis assez grande et les boire dans mon lit tranquille. Pour tes médicament suit comme ta psychiatre t'a dit mais à cette allure là tu en as pour toute ta vie à cause que tu arriveras jamais à gérer ton anxiété de toi même demande à ma mère elle en sait quelque chose c'est juste un conseil c'est même elle qui me l'a dit et pour le reste tu fais ce que tu veux je m'en occupe plus
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir