Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Jeu Sep 10, 2020 9:21 pm

Mardi pour ma part !
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Ven Sep 11, 2020 11:47 am

Hâte de savoir ! Moi je dirais d'ici 15 jours. À voir !
On y croit les filles
On va créer un groupe après : bébé pour fin mai/juin 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Ven Sep 11, 2020 12:43 pm

Ahah j’adore! Hâte de créer ce groupe Aurel!!!
Ambarawati

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Sep 11, 2020 2:02 pm

Hello les girls 🧸
Bienvenue aux nouvelles !

Bon ça fait un petit moment que je n’ai posté mais j’étais dans l’attente de mes rrr avec des symptômes de grossesse donc j’y croyais et finalement elles ont été décalés d’un jour et totalement différents de d’habitude mais du coup le rdc était bien là donc ça m’a mis un ptit coup au moral ce qui a fait que je me suis absenté un peu.. mais bon, j’arrive dans ma période d’ovulation la semaine prochaine normalement donc je veux me rebooster !!! J’espère que ce sera pour ce cycle je croise les doigts... câlins à fond avec monsieur semaine prochaine 🤞🏼 Bon courage à celles qui attendent leurs rrr ! Hâte d’avoir ce nouveau groupe ouiiii toutes ensemble ça serait cool 🥰 bisous les filles
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Mula88 » Ven Sep 11, 2020 9:09 pm

Hello les filles,
Journée un peu pesante pour moi aujourd’hui je suis restée couchée toute la journée, douleurs bas ventre nausées fatigue pfff ça me saoule je suis à 6 jours de mes règles donc bah trop tôt pour un TG mais bon je ne sais pas quoi penser je me revois comme lors de la première grossesse mais peur d être déçue forcément. Je bosse 4 nuits la donc ça va me faire du bien j espére pour penser à autre chose.
J’espère que vous ca va?
Jojo des nouvelles?
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Sam Sep 12, 2020 8:41 am

Hello les filles,

Bon Mel tant pis pour le cycle précédent mais c’est reparti pour le nouveau! On croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne!

Mula, tu étais dans cet état lors de ta précédente grossesse? Du coup c’est plutôt bon signe non? (Bon malgré le fait que tu sois pas en forme). Il y a des TG précoces si tu as vraiment envie de savoir quelques jours avant l’arrivée supposée de tes règles.

Pour ma part à J-3 des règles, je n’ai aucun symptôme (a part les tiraillements qui vont et qui viennent), alors que la dernière fois j’avais vraiment la poitrine sensible et là rien du tout je pourrai faire du trampoline sans soutif. Je pense que du coup je peux passer directement à la case règles!
Ambarawati

Messagepar Jojo9 » Sam Sep 12, 2020 10:16 am

Coucou les filles désolé j'étais tellement occupé ces jours ci
Moi pour ma 1ere grossesse ( fausse couche) j'avais plein de symptômes les seins douloureux et tout mais pour celle là rien je ne sent rien
Dailleur ça m'inquiète de ne rien sentir ni nausées ni envie de nourriture ni je déteste une nourriture même donc ça m'inquiète de rien avoir.
Je voulais faire une PDS pour être sur que tt va bien mais finalement je me dit le mieux c'est d'attendre mercredi mon rdv chez le gyneco
Jespere que ça va le faire.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Chouchou17 » Sam Sep 12, 2020 1:06 pm

Hey par ici, ça a papoté en mon absence dis donc, vous m'en avez faites de la lecture hihi.

Sinon, moi aussi j'ai hâte qu'on cree ce groupe 🤩😁

Bienvenue aux nouvelles, je crois que nous sommes toutes là, car au fond nous avons besoin de répondre a certaines questions et besoin d'ecoute aussi. Ici, vous êtes au bon endroit.

Je pense que nous gardons toutes une partie de la blessure creer par la fc, cette crainte qui reste toujours présente et qui ne guerrira pas tant qu'on a pas pu concevoir et avoir un bébé dans les bras, et je pense que c'est d'autant plus dificile pour un premier enfant. Même si je ne doute pas que la douleur soit aussi là même pour celles qui sont deja maman parmis nous. Donc, ul faut juste laisser au temps de passer les maux, chacune de nous guerrira à son rythme.

Pour ma part les filles je suis à la periode la plus dificile du cycle, mes règles sont sensées arriver aujourd'hui selon l'appli (28jr) mais aucun symptome, ni douleur aux sein, ni tiraillement donc je suppose que mes cycles sont restés irreguliers comme avant la fausse couche. Je prefère me dire ça, que penser à une grossesse et être déçues après. Surtout qu'avec un chéri très occupé et fatigue en ce moment, les travaux pratique n'étaient pas très regyliers ( chaque 3 jr environs) + une infection vaginale que je me tappe depuis 04 jours ... qui nous a obligé à tout mettre en pause. Bref, c'était la minute racontage de life lol

Y'a pas un medicament pour nous aider à penser à autre chose ? 😅
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Mula88 » Sam Sep 12, 2020 1:27 pm

Oui Ambarawati j étais comme ça lors de la première grossesse mais je ne me rendais pas compte car c était le premier mois d essai j étais loin de m imaginer déjà enceinte mais c est mon conjoint qui m a fait remarquer que j avais des nausées souvent que je ne supportais pas certaines odeurs et que je dormais plus que lui 😂☺️ Et pour dormir plus que lui il faut y aller 😂🤣 et finalement une semaine après environ j apprenais que j étais enceinte donc j ai eu des symptômes super tôt 😱 car j étais enceinte de 2 semaines lors du test positif.
La je viens de me réveiller avec tiraillements bas ventre je me suis dis ça y est les vilaines sont arrivées en retard mais no rien à signaler quant à présent.legere lourdeur à la poitrine qui s est ajoutée au reste depuis hier soir 😑
J ai fais un test hier à 25 ui qui forcément était négatif donc bon beaucoup trop tôt.
Quand mon conjoint m avait fait les remarques de différence de comportement j avais fais un test qui était négatif aussi et une semaine et quelques jours il fut positif en sachant que les deux jours précédant le test j avais eu des saignements alors que d habitude règles pendant 3/4 jours c est ce qui m’a donné envie de faire un test.
Enfin voilà je préfère attendre mes règles pour ne pas être déçue et à la limite faire un test après pour être sure que je repars à zéro sur un nouveau cycle.
Est ce que mon corps se joue de moi je ne sais pas ça me saoule de ne pas savoir.
Voilà les news les filles, j’espère que vous ça va; Jojo si tu en ressens l envie tu peux faire une PDS lundi voir si ça évolue bien car je comprends que d attendre mercredi ça fasse un peu long. Courage en tout cas
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Sam Sep 12, 2020 3:39 pm

Coucou

Hâte d'avoir vos résultats 🤣
Pire que les examens 🤣
Je sais quon donne tout en plus 🤣
Bon courage à vous toutes 😘

De mon côté, un peu perdu, mais c'est pas grave cette fois ci je laisse les choses venir. Je suis à 15 jours de début fc donc ovulation pour la semaine à venir. Sauf que je pense qu'elle est passé car pertes blanche entre lundi et jeudi . Je sais pas, vous en pensez quoi ?
De toute façon j'attends début octobre pour voir si les règles arrivent ou pas ! Et on va continuer encore un peu les Tp avec chéri 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir