par Chouchou17 » Sam Sep 12, 2020 1:06 pm
Hey par ici, ça a papoté en mon absence dis donc, vous m'en avez faites de la lecture hihi.
Sinon, moi aussi j'ai hâte qu'on cree ce groupe 🤩😁
Bienvenue aux nouvelles, je crois que nous sommes toutes là, car au fond nous avons besoin de répondre a certaines questions et besoin d'ecoute aussi. Ici, vous êtes au bon endroit.
Je pense que nous gardons toutes une partie de la blessure creer par la fc, cette crainte qui reste toujours présente et qui ne guerrira pas tant qu'on a pas pu concevoir et avoir un bébé dans les bras, et je pense que c'est d'autant plus dificile pour un premier enfant. Même si je ne doute pas que la douleur soit aussi là même pour celles qui sont deja maman parmis nous. Donc, ul faut juste laisser au temps de passer les maux, chacune de nous guerrira à son rythme.
Pour ma part les filles je suis à la periode la plus dificile du cycle, mes règles sont sensées arriver aujourd'hui selon l'appli (28jr) mais aucun symptome, ni douleur aux sein, ni tiraillement donc je suppose que mes cycles sont restés irreguliers comme avant la fausse couche. Je prefère me dire ça, que penser à une grossesse et être déçues après. Surtout qu'avec un chéri très occupé et fatigue en ce moment, les travaux pratique n'étaient pas très regyliers ( chaque 3 jr environs) + une infection vaginale que je me tappe depuis 04 jours ... qui nous a obligé à tout mettre en pause. Bref, c'était la minute racontage de life lol
Y'a pas un medicament pour nous aider à penser à autre chose ? 😅