par mad lee » Sam Nov 21, 2020 3:56 pm
Coucou!
Seule toi peut prendre une décision la dessus.
Moi je peut juste te dire que jai quitter le père de mon fils ( qui va avoir 3ans en janvier), j'etait a 5mois et demi de grossesse, ça fesait 2 ans que j'etait avec le père de mon fils qui a 10ans de plus que moi et déjà 2 autres grands enfants dont ils ne s'est jamais occupé.
Je voulais avoir mon enfant avec lui, et lui zussi me disais désirer cet enfant, sauf qu'il m'a violenté durant ma grossesse, il ma frappé et j'ai du partir pour ma sécurité et celle de mon bébé.
Donc j'élève mon fils seule, il ne ka pas reconnu et a la limite tant mieux car j'ai peur de lui.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'élève un enfant seule c'est fatiguant mais c'est aussi beaucoup de bonheur!
Pour rien au monde j'aurais avorter même si j'avais su que je me retrouverais seule a l'élever.
Surtout quand tu desire un enfant, quand tu tombe enceinte, si tu avorte, tu risque de le regretter.
Et puis je sais aussi que parfois les hommes comme le tiens, ils refusent l'enfant pendant la grossesse puis apres quand l'enfant nait certains changent d'avis et veulent s'investir auprès de l'enfant.
Puis sinon tu pourras toujours refaire ta vie.
Enfin bref, je comprend ta déception mais c'est a toi de décider mais t'inquiète c'est cool d'être maman solo aussi!