par Zebulon-35 » Sam Sep 19, 2020 8:53 am
Coucou Dreamy!
Nos corps se rebellent parfois 😂 Trop d'attente peut être...
C'est top ta pds, ça ne pourra que donner quelques pistes ou finalement une bonne nouvelle 🤞
Il t'a prescrit un bilan hormonal?
Par ici tout va bien, merci! Je suis toujours a fond dans les travaux et je crois que le temps pourri du jour va me permettre d'avancer davantage. J'ai quelques emplettes à faire aussi.
On a refusé une invit à aller voir la petite de ma cousine ce dimanche. D'une part parce que l'aller retour fait quand même 5h (et que le weekend dernier on était déjà en java dans le 49). Et aussi parce qu'en presence de notre grand-mère, mes parents et ses parents, je vois deja le tableau et les allusions au fait qu'un bébé ce serait sympa chez nous (étant plus vieux en plus!👵🧓😂)... Perso, je ne ressens pas de pression particulière mais j'ai pas envie que ce soit l'extérieur qui me la colle! 😅 Personne n'est au courant de mes soucis d'ovaires et du fait que ça pourrait jouer et je n'ai pas envie de m'expliquer sur ce point donc a chaque fois on brode des réponses : on a le temps, d'autres projets, on est très bien tous les 2, un enfant c'est sympa mais aussi chronophage... (ce sont des arguments reels ceci dit!).
Bref, on ira ultérieurement, en petit comité pour eviter de se sentir scruter 😁