Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Ven Sep 18, 2020 9:39 am

Zebulon elles sont comment tes pertes avant tes regles
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 18, 2020 3:23 pm

Ben sinon tu peux boire un verre de vin sans trop culpabiliser non?
Moi aussi je suis une graaaande amatrice de vin... et de bière...😜🤫
Je pense que, fondamentalement, c'est pas un verre qui empechera un début de grossesse... Perso, tant que je n'aurai pas un test +, je ne me préoccupe pas trop de ma conso d'alcool! 😁

Pour repondre a ta question euhhh... Je suis pas très experte! Avant mes règles, il me semble que mes pertes sont moins conséquentes déjà et plutôt "pateuses"/collantes.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 18, 2020 3:25 pm

Et concernant la fiabilité des tests, perso, je ne crois qu'à celui que je ferai après un tetard de règles... Ce qui n'est jamais arrivé! 😂
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 18, 2020 3:26 pm

Oui, tu as raison Chou... Dreamy, j'espère que tour va bien?!
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Sep 18, 2020 3:47 pm

Coucou les filles !

Vous allez bien ?
Chou pas trop déçue ? Si tu l'es je te comprends je l'ai été aussi lol

Moi ça va. Je viens d'aller à la pharmacie j'ai été voir mon médecin. Je lui ai dit pour mon retard de règles (oui parce que je ne les ai toujours pas ça fait 9 jours de retard). Pour l'instant il ne s'inquiète pas. Si dans 6 jours je ne les ai toujours pas j'ai une pds à faire

Je lui ai parlé de ce que tu m'as dit Chou et il n'a rien dit. Par contre il confirme que la fatigue peut faire retarder les règles

Et bien sûr il ne m'a pas prescrit de vitamines parce qu'il fait comme si je pouvais être enceinte mais du coup ça peut devenir un cercle vicieux 🤔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Sep 18, 2020 7:39 pm

Quelle galère Dreamy...🙄

Peut être que tu as "sauté" un cycle pour ce mois ci 🤷‍♀️
En tout cas, j'espère que tu auras vite des reponses à tes questions... Ton doc t'a prescrit un bilan sanguin sanguin complet tant qu'à faire en plus de la pds hcg?
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Ven Sep 18, 2020 7:48 pm

Ça serait bien la première fois en 14 ans. Je ne comprends pas ce qu'il a mon corps 🤣 ah oui c'est bien complet lol je devrai être à jeun

Et toi comment ça va ?
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Sep 19, 2020 8:53 am

Coucou Dreamy!

Nos corps se rebellent parfois 😂 Trop d'attente peut être...

C'est top ta pds, ça ne pourra que donner quelques pistes ou finalement une bonne nouvelle 🤞
Il t'a prescrit un bilan hormonal?

Par ici tout va bien, merci! Je suis toujours a fond dans les travaux et je crois que le temps pourri du jour va me permettre d'avancer davantage. J'ai quelques emplettes à faire aussi.
On a refusé une invit à aller voir la petite de ma cousine ce dimanche. D'une part parce que l'aller retour fait quand même 5h (et que le weekend dernier on était déjà en java dans le 49). Et aussi parce qu'en presence de notre grand-mère, mes parents et ses parents, je vois deja le tableau et les allusions au fait qu'un bébé ce serait sympa chez nous (étant plus vieux en plus!👵🧓😂)... Perso, je ne ressens pas de pression particulière mais j'ai pas envie que ce soit l'extérieur qui me la colle! 😅 Personne n'est au courant de mes soucis d'ovaires et du fait que ça pourrait jouer et je n'ai pas envie de m'expliquer sur ce point donc a chaque fois on brode des réponses : on a le temps, d'autres projets, on est très bien tous les 2, un enfant c'est sympa mais aussi chronophage... (ce sont des arguments reels ceci dit!).
Bref, on ira ultérieurement, en petit comité pour eviter de se sentir scruter 😁
Zebulon-35

Messagepar Dreamy » Sam Sep 19, 2020 9:07 am

Ben je ne pense pas que je sois enceinte vu que mardi j'avais quelques jours de retard et c'est très négatif 🤣 en plus j'ai eu un souci. J'ai commandé des tests d'ovulation ça devait arriver mardi mais le livreur n'a pas mis dans la boîte aux lettres. Du coup il va revenir samedi

Et sinon comment ça se passe pour le prochain cycle ? Quand j'aurais eu les tests il faudra que je les fasse ou il faut que j'attende mes règles ? 🤔

Ah je te comprends ! Moi comme je suis très fatiguée je voulais des vitamines mais comme mon médecin est très prudent il fait comme si j'étais enceinte et donc je n'ai pas le droit d'en prendre. Alors hier ma mère m'a demandé s'il m'avait prescrit des vitamines et je lui ai dit "euhhh non il a oublié" 🤣

Bon aujourd'hui c'est mariage ! Donc je vous souhaite un bon week-end et reposez vous bien 😘😘😘
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Sam Sep 19, 2020 9:21 am

Je pense qu'il faudrait attendre tes règles pour commencer le nouveau cycle et faire tes TO à partir de là.
Mais d'autres seront plus a même de te conseiller car je n'utilise pas ça de mon côté...

Amuse toi bien au mariage!
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir