Merci bcp à Moi84 et tes précieux conseils tu m'as été d'une grande aide depuis mn accouchement j'ai suivie tes conseils toute la journée, on verra bien ce que ça donne demain matin à la pesée...
Dounia courage je suis passé par là aussi j'en ai bcp pleuré l'allaitement c'est vrmt difficile au début et j'étais à 2 doigts de tt abandonné. Mais quand je regarde mn fils je l'aime tellement fooooooort je suis prête à tout pr lui je me donne à fond et j'essaie de faire au mieux. C'est mn premier enfant, c'est assez compliqué et j'ai personne pr me conseiller.
Moi je trouve que les sages femmes à l'hôpital nous bousillent un peu notre allaitement c'est en partie à cause d'elles je trouve que ça s'est aussi mal passé pr moi.
Courage dounia ça va passer!! Dit toi que dans quelques semaines c'est que du bonheur et tu auras oublié ttes ces galères.
Concernant les bains par exemple à l'hôpital on m'avait dit tous les 2-3 jours de les espacer au maximum pck le premier mois ils ont la peau fragile. La sage femme qui vient à domicile me dit 2 fois par semaine. Et la pédiatre que j'ai vu lundi (une horreur je ne retournerai plus la voire) elle me dit de lui donner le bain tous les jours mais hyper méchamment elle me dit "vs vs lavez bien tous les jours vous non ? Beh c'est pareil pour votre fils il transpire il a besoin d'une douche par jour"
Concernant l'allaitement c'est pareil chacun me dit une chose différente je sais plus trop qui écouter