On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CyCy34 » Dim Sep 20, 2020 11:01 am

Courage les filles 💪 On finira par l'avoir cette belle surprise ! Le mois dernier j'espérais tellement, j'avais des symptômes semblables à ceux d'une nidation, le timing de ces signes était parfait (jusqu'à 2 semaines après l'ovu). Et en plus j'étais tellement fatiguée et nauséeuse car en même temps je suis en plein sevrage d'un antidéoresseur que j'ai pris pendant 1 an (longue histoire). C'était dur quand mes règles sont arrivées, mais d'un autre côté je n'ai pas eu de retard alors le faux espoir n'a pas duré lol...
J'espère que ce sera pour ce cycle et qu'on aura des +++ ensemble 🙂 Ça va finir par payer les filles.
Ne vous faites pas (trop) de soucis, le stress ne doit pas nous empêcher de tomber enceinte.
Tôt ou tard ça va arriver 👍

Quand je pense que ma mère a du attendre 39 ans puis 42 ans pour nous avoir avec mes soeurs, car elle n'avait pas trouvé la bonne personne avant.
Elle avait peur que ce soit trop tard, qu'il y ait des complications. Et puis badaboum deuxième grossesse = triplées 😆 sans traitement ni quoi que ce soit. La nature est parfois capricieuse mais elle suit toujours son court ☺
Courage les filles, on va toute y arriver 😘
Dernière édition par CyCy34 le Dim Sep 20, 2020 11:11 am, édité 1 fois.
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Fionita » Dim Sep 20, 2020 11:04 am

🤞🤞🤞🤞
On y croit les filles!!
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Dim Sep 20, 2020 11:08 am

Ce matin je me suis réveillée avec ma vessie hyper pleine que j'ai su vidée en 4 partie mais j'ai un de ces mal de ventre au milieu et surtout très fort aux 2 ovaires j'espère vraiment que c'est bon signe j'ai jamais eu aussi mal en dehors de mes règles
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Aurel2256 » Dim Sep 20, 2020 11:41 am

Je suis comme toi valérie.
J'ai une lourdeur dans le bas du ventre et les ligaments qui tire....
Après je préfère penser que c'est les règles qui se préparent. ..
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Dim Sep 20, 2020 11:49 am

Aurel c'est ce que je pense aussi au moins je serai peut être moins déçue si elles débarque
Valérie k

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 2:53 pm

Coucou les filles !

J’étais discrète ces derniers temps mais je vous lisais tous les jours !

Je croise très fort les doigts pour toutes celles qui sont en attente de règles 🤞🏽🤞🏽.

Pour ma part depuis lundi dernier soit 5 DPO, maux de tête constants, sensation d’être vaseuse, insomnie ( réveil quasiment chaque nuit sans pouvoir me rendormir et sensation d’être malade comme une gastro) pertes gluantes étirables jaunâtres, sensibilité ++ ( j’ai pleuré 2 fois en une semaine pour des trucs bidons!), col haut et fermé, seins qui gonflent de plus en plus mais pas douloureux. Règles prévues jeudi prochain.

Ayant l’impression de me faire des films et de devenir dingue, je décide ce matin au levé à 11 DPO de faire un clearblue digital qui m’affiche « enceinte 1-2 semaine » 😍🥰. Je ressens 1000 émotions à la fois... Hyper heureuse, rassurée de me dire qu’avec seulement 3 rapports depuis mes dernières règles ça ai marché, peur que ça n’évolue pas comme il faut... j’essaye de garder la tête froide, la FC précoce du mois dernier n’est pas oubliée ...

Moi qui attendais ce jour avec impatience pour dévoiler le secret que je cache à mon mari depuis plusieurs mois est enfin arrivé ! Tout est prêt pour ce soir. J’ai hâte !

Je vous souhaite à toutes un beau + pour ce cycle ❤️
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Dim Sep 20, 2020 3:19 pm

Tisoli super ça toutes mes félicitations je suis sûre qu'il va rester bien accroché
Valérie k

Messagepar Tisoli » Dim Sep 20, 2020 3:26 pm

Valérie k a écrit:Tisoli super ça toutes mes félicitations je suis sûre qu'il va rester bien accroché

Merci Valerie ! Je l’espère du plus profond de mon cœur 🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Dim Sep 20, 2020 3:43 pm

Tisoli je croise les doigts pour toi. Tu vas faire une prise de sang pour confirmer ? Tiens nous au courant

P***** que j'ai de nouveau hyper mal au ventre c'est encore pire que ce matin pfff
Valérie k

Messagepar Tyty » Dim Sep 20, 2020 4:35 pm

Felicitations Tisoliii il va s accrocher tu verras !
Je sais ce que tu ressens et j ai hate d etre samedi prochain pour l echo de datation et qu on me rassure sur mon grain de riz apres mes 2 FC... le tout c est de rester positive
Tyty

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir