Courage les filles 💪 On finira par l'avoir cette belle surprise ! Le mois dernier j'espérais tellement, j'avais des symptômes semblables à ceux d'une nidation, le timing de ces signes était parfait (jusqu'à 2 semaines après l'ovu). Et en plus j'étais tellement fatiguée et nauséeuse car en même temps je suis en plein sevrage d'un antidéoresseur que j'ai pris pendant 1 an (longue histoire). C'était dur quand mes règles sont arrivées, mais d'un autre côté je n'ai pas eu de retard alors le faux espoir n'a pas duré lol...
J'espère que ce sera pour ce cycle et qu'on aura des +++ ensemble 🙂 Ça va finir par payer les filles.
Ne vous faites pas (trop) de soucis, le stress ne doit pas nous empêcher de tomber enceinte.
Tôt ou tard ça va arriver 👍
Quand je pense que ma mère a du attendre 39 ans puis 42 ans pour nous avoir avec mes soeurs, car elle n'avait pas trouvé la bonne personne avant.
Elle avait peur que ce soit trop tard, qu'il y ait des complications. Et puis badaboum deuxième grossesse = triplées 😆 sans traitement ni quoi que ce soit. La nature est parfois capricieuse mais elle suit toujours son court ☺
Courage les filles, on va toute y arriver 😘