Latina, moi en ce qui me concerne depuis environs un an ( bien avant ma fausse couche ) je ne ressens plus mes ovulations, je n'ai plus de glaire et pourtant tout est normal, et je suis bien tomber enceinte ... je pense qu'il ne faut pas se focaliser que autour de l'ovulation et avoir des rapport regulier souvent. Conseil de ma gygy.
Moi aussi j'ai un souci les filles, franchement j'ai du mal en ce moment, d'ailleurs je n'ai même pas lû tout vos message je suis vraiment désolée, je déprime un peu bcp depuis ces dernières règles, mais le vrai problème ce n'est pas ça. C'est le fait que je fais des infections vaginales à répétition ... ce qui rend les rapports difficilement régulier ( je suis désolée pour les détails, mais j'ai toujours eu un vagin assez séré et plutot sec ). Et du coup, parfois apres certaines rapports je suis irritée et enflée et une infection démarre. Ça me saoule, j'en ai pleuré aujourd'hui, je ne me pensais pas aussi faible. Ça m'aggace psq j'ai l'impression que ça retarde encore plus une eventuelle grossesse

. Je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser et je perd espoir, attendre encore plusieurs mois va trop me stresser.