Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Mer Sep 23, 2020 6:46 pm

J'espère que ça va bien se passer pour toi

Moi j'ai été tellement traumatisé la première fois que je me fais des films pour chaque chose. Genre j'ai eu la grippe avec de la toux et des éternuement à me déchiré la gorge lol et à chaque fois je dis et si il est arrivé quelque chose au fœtus s'il n'a pas survécu ?
Jarrete pas de me poser 1000 questions à propos de ça et je ne pourrais être rassuré que le 28 octobre. C'est très long
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Mer Sep 23, 2020 7:03 pm

Je te comprends Jojo c est stressant surtout après avoir déjà eu une FC.
C est vrai que j analyse tout aussi à chaque pipi je surveille qu’il n y ait rien d’anormal etc je me sentirais mieux lorsqu’ on me dira que bébé est bien là et que tout va bien mais ça ce sera que dans un mois malheureusement si je me trompe pas 🤔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 7:21 pm

Les’ filles j’ai besoin d’aide,
Est-ce que je suis la seule comme ça
Premier cycle après ma FC, normalement j’ai ovuler samedi dernier le soucis c’est que j’ai aucun signe (aucune glaire) d’habitude j’ai des pertes toute la journée et la 0 j’en ai une grosse par jour et c’est tout apres plus rien. Je suis perdu je ne sais pas quand j’ovule, ca fais 5 jour ou tout les jours j’ai des crampes dans le bas ventre comme pour une ovulation, ca fais 1 semaine presque que mon col est haut et ouvert, je n’arrive pas à cibler mon ovulation, je suis perdu totalement ca me soule tellement j’ai l’impression que je vais pas ovuler ce mois si parce que j’ai aucune glaires comme d’habitude.
D’habitude après mon ovulation j’ai horriblement mal au sein (c’est comme ca que je sais que j’ai ovuler la veille en plus des glaires) et la absolument rien, meme pas un peu mal, il ont un peu gonflé et mes tétons son plus foncé j’ai l’impression.
Mon corps apres ma FC me fais n’importe quoi j’ai l’impression.
Est-ce que vous aussi tout était chamboulé ?
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Louane6 » Mer Sep 23, 2020 8:54 pm

Latina, si ça peut te rassurer je pensais ne pas avoir ovulé à mon dernier cycle car aucun symptôme (je reperais surtout à la glaire cervicale et là rien). Et j'ai tout de même ovulé étant donné que je suis enceinte. Je stressais aussi à l'idée que tout soit chamboulé mais ça ne veut rien dire. Ne t'inquiète pas 😊
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Chouchou17 » Mer Sep 23, 2020 9:08 pm

Latina, moi en ce qui me concerne depuis environs un an ( bien avant ma fausse couche ) je ne ressens plus mes ovulations, je n'ai plus de glaire et pourtant tout est normal, et je suis bien tomber enceinte ... je pense qu'il ne faut pas se focaliser que autour de l'ovulation et avoir des rapport regulier souvent. Conseil de ma gygy.

Moi aussi j'ai un souci les filles, franchement j'ai du mal en ce moment, d'ailleurs je n'ai même pas lû tout vos message je suis vraiment désolée, je déprime un peu bcp depuis ces dernières règles, mais le vrai problème ce n'est pas ça. C'est le fait que je fais des infections vaginales à répétition ... ce qui rend les rapports difficilement régulier ( je suis désolée pour les détails, mais j'ai toujours eu un vagin assez séré et plutot sec ). Et du coup, parfois apres certaines rapports je suis irritée et enflée et une infection démarre. Ça me saoule, j'en ai pleuré aujourd'hui, je ne me pensais pas aussi faible. Ça m'aggace psq j'ai l'impression que ça retarde encore plus une eventuelle grossesse :( . Je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser et je perd espoir, attendre encore plusieurs mois va trop me stresser.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar daniele44 » Mer Sep 23, 2020 10:07 pm

Bonjour a toutes
Déjà je voudrais toutes vous féliciter car vous êtes de vraies battantes.
Et bravo à celles qui ont obtenu le fameux ++

Je me permets de vous écrire en réponse à chouchou une fois que tu auras pris les medicaments pour l'infection il faut que tu prennes des probiotiques pour reconstituer ta flore c'est hyper important. Ça a bien fonctionné sur moi.

Je sais plus si j'avais déjà pris part a votre conversation mais je suis comme vous. Fausse couche après avoir découvert ma grossesse au bout de 5 jours. Endometriose sûrement parcours pma.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:37 pm

Chouchou17 a écrit:Latina, moi en ce qui me concerne depuis environs un an ( bien avant ma fausse couche ) je ne ressens plus mes ovulations, je n'ai plus de glaire et pourtant tout est normal, et je suis bien tomber enceinte ... je pense qu'il ne faut pas se focaliser que autour de l'ovulation et avoir des rapport regulier souvent. Conseil de ma gygy.

Moi aussi j'ai un souci les filles, franchement j'ai du mal en ce moment, d'ailleurs je n'ai même pas lû tout vos message je suis vraiment désolée, je déprime un peu bcp depuis ces dernières règles, mais le vrai problème ce n'est pas ça. C'est le fait que je fais des infections vaginales à répétition ... ce qui rend les rapports difficilement régulier ( je suis désolée pour les détails, mais j'ai toujours eu un vagin assez séré et plutot sec ). Et du coup, parfois apres certaines rapports je suis irritée et enflée et une infection démarre. Ça me saoule, j'en ai pleuré aujourd'hui, je ne me pensais pas aussi faible. Ça m'aggace psq j'ai l'impression que ça retarde encore plus une eventuelle grossesse :( . Je ne sais plus quoi faire pour ne plus y penser et je perd espoir, attendre encore plusieurs mois va trop me stresser.

Courage je sais que ça peut etre dur, moi aussi je suis une personne qui a énormément de sécheresse.
Petit conseil (je pense que tu dois connaitre mais au moins je peux informer d’autres personnes peut-être dans ton cas) il faut éviter au max de ce laver la minouche avec des gel douche de supermarché etc il faut privilégier le savon special avec un ph neutre qui ne détruit pas la flore, ensuite pour chaque rapport si vous sentez que ca tire un peu et que ca a du mal à rentrer ne chercher pas a comprendre et mettez du lubrifiant, vraiment une invention de génie mdr (je sais que ca peu brusquer des personnes de ce dire « je veux pas utiliser de lubrifiant ca veux dire que j’ai un problème si mon corps ne le fabrique pas tout seul » mais faut savoir que le corps ne peux pas toujours fonctionner parfaitement, vraiment ça adoucira vos rapport et vous pourrais profiter un max de ce moment, ensuite toujours faire pipi apres un rapport pour éliminer toute les bactérie et si c’est possible mettre de la crème contre les irritations vaginales, si vous avez une mycose je vous conseil la creme mycohydralin franchement elle fait l’affaire quand on prend l’infection au tout début et voila je pense avoir donner tout les conseils. Surtout le lubrifiant c’est important si vous voyez que ca ne rentre pas ne forcer pas, sortez mettez du lubrifiant ou continuez les préliminaires, si vous forcer vous aurez mal et c’est pas le but. Si même avec du lubrifiant ca continue il faut consulter pour voir si ca viens pas d’ailleurs
Ps: pour les infections urinaires 1 spafon matin midi et soir et vous verrez tout va partir
Latina3

Messagepar Latina3 » Mer Sep 23, 2020 10:40 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ca me rassure un peu, j’ai tellement peur de passer a côté de mon ovulation et que ca ne marche pas
Latina3

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 23, 2020 10:44 pm

Latina moins on y pense mieux ça marche 😊
Câlin régulièrement et sa va le faire 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Calinou » Jeu Sep 24, 2020 10:44 am

Je suis bien d'accord avec Aurel. Faut penser à autre chose. Fait du jardinage, du bricolage ou autre pour penser vraiment à autre chose. Pour ma fille, ca a pris parce qu on avait abandonné l'idée d avoir un bébé naturellement et parce qu on venait d'acheter une maison donc on ne pensait qu'à la maison.
Calinou

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir