par Zebulon-35 » Jeu Sep 24, 2020 8:42 am
Dreamy, pas cool le mariage dans ces circonstances. Mais ça invite à la modération 😂
Pour les ampoules, c'est l'histoire de ma vie pour les noces... je veux faire ma belle, j'achète des pilotis et au bout du compte j'ai mal aux pieds et j'enfile mes sandales de secours (c'est l'étape d'après le dégainage de pansements stop ampoule que je traine avec moi dans ce genre de situation). Avec toute mon armada, ça tient plus longtemps mais quand même... c'est pas mon truc les talons! Je suis impressionnée par ces femmes qui passent leur journée perchées et marchent plus vite que moi 🤣
Juju, désolée de l'apprendre... tu vas te concentrer sur de nouveaux projets?
Snake, c'est parti! On compte sur toi parce que nous, on est pas des rapides à priori et il faut bien que quelqu'un lance la série de +! Ton gygy t'a prescrit des vitamines type acide folique ou autre?
Chou, ouaip, ovu entre aujourd'hui et samedi normalement. Alors, je ne passe pas mon temps a 4 pattes dis dooonc! 😅 En semaine avec nos tafs réciproques et leur pression actuelle (débordés 😑) + mes horaires décalés, on a plus de mal à se choper. Mais on va être sur un rythme de tous les 2 jours minimum donc, ça peut se jouer...