⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 24, 2020 11:08 am

Ah super. Ah mes la cest ton echo normal du 3eme trimestre cest ca?
Ca va super al hamdoulillah.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 24, 2020 2:59 pm

Oui la ses la T3 normal enfin❤😍
Et toi prochain rdv ses quand😉
Al hamdoulila😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 24, 2020 7:02 pm

SLM les filles ..
Comment vs allez ?
Viru ça viendra inchallah dans ces moments là fait faire preuve de beaucoup de patience même si cela paraît difficile mais ça finira par arriver.
Lunesoleil contente de lire que tout s'est bien passé hamdoulah mais c'est vrai que du coup ils te mettent une pression en te fesant toutes ces éco de contrôle ça te met un stress quand courage inchallah bébé en pleine forme 💖🥰

Moilalala sa fait longtemps j'ai pu lire que tu allais mieux hamdoulah tu as passé le plus gros reste à te reposer pour récupérer comme on dit tout doucement mais sûrement courage ma belle ..et sinon comment vont tes enfants ?

Sinon moi sava hamdoulah mis à part les douleurs que j'ai au périnée et qui me dérangent sinon mes enfants vont bien hmdl( jte répond là lunesoleil c'est mieux😉).
Là je suis en mode préparatifs donc je bouge et regarde sur internet ce que je peux trouver d'intéressant mais par contre moi84 tu as raison sur Leboncoin je trouve un peu exagéré les prix alors que l'on pourrait l'avoir en magasin neuf et de meilleurs qualité ..
Sinon je suis contente , ma soeur m'a aussi mis de côté un lit cododo( première fois que je vais utiliser sa lol j'espère que j'aurais assez de place 🧐) avc la poussette et le cosy et ainsi qu'un coussin d'allaitement ça c'est elle qui me l'offre mais tout le reste elle a tout récup de sa belle sœur qui a très peu utilisé les affaires et le matériel donc je suis vraiment contente de ce que j'ai pu récupérer vraiment rien à dire 👌👌
Voilà sinon, j'ai pu avoir une liste de ma maternité et maintenant ils nous demandent un paquet de couches, une turbulette et serviette de toilette pour bébé chose qu'ils ne demandaient pas à l'époque quand j'avais accouché de ma dernière qui à maintenant 5 ans. Je trouve ça dommage que la maternité soit restreint par rapport aux besoins de bébé au moment du séjour surtout que est court mais bon .. et vous vous en savez un peu plus concernant vos materni
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Jeu Sep 24, 2020 7:03 pm

* vos maternités?
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 24, 2020 10:50 pm

Salam sissous oui c'est mueu ici lol al hamdoulila si tout le monde vas bien❤
Oh oui sa me gave ts leur rdv un stresse pas possible surtout pour moi mon mari lui veux laisser les chose mes moi sa me rassure qd même TS ses examen😔 Mais seul ALLAH c'est❤😍🙂
Ah cool que tes pu recup c'est bien moi g juste la poussette que g déjà c'est tous🤷🤦 lol
Bon aller je me dis g encore du temps🤣 oui moi aussi il m'avais demander un paquet de couches pff je n'ai pas encore eu la liste de maternité sûrement au rdv du 5/10
G fait ma demande de pré inscriptions pour la chambre voilà pour moi😍
La se soir ma foufoune ses calmer mes mon ventre et très dur et me fait un peu mal🤔
Moilalala cava?
Bisous les filles😘
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Ven Sep 25, 2020 7:37 am

Coucou les filles. En faite maintenant ca depend des maternités moins elles ont de moyen plus ils en demandent.
Moi avant tout etait fournit (il y a 4ans) pour ma 2eme pas de gel lavant, tres peu de compresse, tres peu de coton pour le change et pour moi 4 ou 6 serviettes hygieniques alors qu'avant on en avait plus. Les serviettes et le gel lavant heureusement que je les avais prevus dans la valise par contre le termometre je ny ai pas du tout penser et jaurai du. Mais les couches on men a donné. Par contre elle ma donné du taille 1 eg quand elle a vue quelles etaient trop grande elle ne les a pas change pour la taille 0 cest une puer de la nuit qui sest enerve qui ma ramene taille 0 du coup jai eu 2 paquets. Bref tout ca pour dire que comme ils enlevent des moyens aux hopital malheureusement ca se repercute sur la maternite en plus si celle ci est niveau 1 ou 2 je pense quils previligient la neonat ce qui est normal.
Moi84

Messagepar Moi84 » Ven Sep 25, 2020 7:41 am

Jespere que cette fois ci jaurai mon coffret naissance de la boite rose. Pour ma 2eme lan dernier je ne lai pas eu jetais deg mon mari na pas voulu que je demande mais cette fois ci je men moque je demanderai. Je me suis renseigner il la distribue toujours alors meme si cest mon 3eme jy ai le droit.

Si non comment vous allez?
Moi ca va cest pas tres glamour mais je suis constipé vous prenez quoi les filles quand ca vous arrive. Ne me dites pas pruneau je ne peux pas je naime pas du tout.
Moi jai tout ca y est jusquau 3 mois. Bon en 3 mois il me faut encore 1 ou 2 trucs mais on verra plus tard.
Moi84

Messagepar Moilalala59 » Ven Sep 25, 2020 8:59 am

Cc les filles, cc sisous. Alors je vais mieux merci je retire les fil Aujourd'hui inch'Allah, il me resquee douleur mes j'ai repris une vie normal. Si non je suis contente que vous aller toute bien.que vois grossesse aussi. Limite. Sa me manque. 😂😂. Viruse mal je peux. Comprend taa douleur courage j'espère que votre rendez-vous va vous portez ces fruit. Si non a mes 3. Enfants donc ma fille qui aura 7. Ans en descembre mon fils 3 ans lundi j'ai eu des couche un peux chaque jour et une trouve. Avec des échantillons. Si non moi je prend toujours le nécessaire de toilette thermomètre. Et serviette et. Pour les serviettes hygiéniques il. Te remet chaque jour. Sauf a ma dernier qui a bientôt 6 mois la seule chose qui on changer si il donne directement un pâque de couche en disant que sa sera suffisant voilà.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Ven Sep 25, 2020 9:58 am

SLM les filles cmt sava??
Contente de lire que vs allez bien..
Lunesoleil sava ta le temps moi dab pour mes autres grossesses pas avant le 7 ème mois je m'y mettais mais là comme on m'a tout offert du coup j'ai eu les choses très tôt 🤷
Mais il me reste encore tout ce qui est produits de toilette ect..
Donc ouii tu as le temps , et pour la liste en fait moi je l'ai prise à l'hôpital elle était à disposition au secrétariat donc j'en profiter pour en prendre une..
Moi84 moi aussi j'aime trop recevoir la boîte rose lol mais moi aussi pour ma dernière je ne l'ai pas eu ..mais là du coup comme ma sage femme m'avait déjà donné la petite valise rose en début de grossesse je me demande si ce n'est pas elle qui va me l'a donner je lui poserai la question lundi inchallah..
Moilalala hamdoulah tout va bien pour vous💖
Sinon ouii sa dépend des maternités, nous ici avant c'était tout eux qui fournissait mais depuis qu'ils ont fait le nouvel hôpital ( un montre le truc laisse tomber ) mais bon hamdoulah on va pas se plaindre on va dire qu'en France ya quand mm ce qu'il faut.
Voilà voilà, sinon ça s'est bcp rafraîchit ici vent tou gris et pluie (moi84 si c'est le cas de ton côté tu vas être contente 🤪)
Allez je vous dit à plutard inchallah 😘💓
Sisouu

Messagepar LuneSoleil » Ven Sep 25, 2020 2:24 pm

Cc moi j'avais eu la boite rose et quand g accoucher il mon donnez un paquet de couche et pas mal de protege pour moi au prix ou coûte la chambre lol🤣
Oui sissous g encore du temp mais pas trop trainer parce que je n'ai strictement rien🤦 lol
Moi84 je serai pas te dire moi jivais 3x dans la journée😳
Super moilalala😍
Oh les filles aujourd'hui ma fille fais la sieste comme tous les jours et elle a pas voulu de ma totote elle la rejeter sa ma rendu triste😔 elle ses endormi sans elle la rejeté ses la 1ere fois quelle fais sa mon❤
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet