Mula88 a écrit:Oui je sais qu’apparemment il faut au moins 3 fausses couches même si je trouve que c est du temps de perdu.
Mon conjoint a 45 ans moi 32 ans on s est donné deux ans grossesse comprise pour un bébé depuis juillet car il ne se voit pas physiquement assumer un autre enfant plus vieux donc pour moi je ressens la pression en fait mais après les médecins ça je doute qu ils en tiennent compte donc on verra bien.
C est dur tout ça mais mon conjoint est prêt à faire des examens si il faut pour trouver la cause car à priori tomber enceinte c est ok maintenant ça tient jamais plus de 3 semaines ... donc déjà qu’il veuille bien faire des examens si il faut c est top malgré qu’il vivrait très mal si ça venait de lui car il aurait le sentiment de pas m apporter ça mais il a déjà une fille donc je doute que ça vienne de lui
Coucou Mula, je te comprend, je suis dans la même situation, j'ai vécu ma troisième fc début septembre et rien ne pressentait cette fc, j'avais tout les symptômes de la grossesse et aucun signe de fc donc quand on ma annoncé qu'il n'y avait aucune activité cardiaque sa à été la douche froide, j'ai eu un curtage le 16 septembre, j'ai du mal à m'en remettre mais je vais avoir des examens pour trouver si quelques chose ne va pas, mon conjoint à 48 ans et moi 32 comme toi, moi j'ai une fille d'une première relation qui à 13 ans mais lui n'a pas d'enfant. Et je suis comme toi je n'ai aucun mal à tomber enceinte, c'est l'apres qui déconne, je t'avoue que si jamais je faisait une autre fc j'aurais vraiment du mal à remonter la pente car c'est déjà dur aujourd'hui, mais j'essaie de positiver en me disant que ma gygy va trouver ce qui cloche, peut être que pour toi la prochaine sera la bonne, en tout cas je te le souhait 🤞🤞🤞🤞🤞🥰🥰