Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Meli mumu » Dim Sep 27, 2020 3:20 pm

Mula88 a écrit:Oui je sais qu’apparemment il faut au moins 3 fausses couches même si je trouve que c est du temps de perdu.
Mon conjoint a 45 ans moi 32 ans on s est donné deux ans grossesse comprise pour un bébé depuis juillet car il ne se voit pas physiquement assumer un autre enfant plus vieux donc pour moi je ressens la pression en fait mais après les médecins ça je doute qu ils en tiennent compte donc on verra bien.
C est dur tout ça mais mon conjoint est prêt à faire des examens si il faut pour trouver la cause car à priori tomber enceinte c est ok maintenant ça tient jamais plus de 3 semaines ... donc déjà qu’il veuille bien faire des examens si il faut c est top malgré qu’il vivrait très mal si ça venait de lui car il aurait le sentiment de pas m apporter ça mais il a déjà une fille donc je doute que ça vienne de lui

Coucou Mula, je te comprend, je suis dans la même situation, j'ai vécu ma troisième fc début septembre et rien ne pressentait cette fc, j'avais tout les symptômes de la grossesse et aucun signe de fc donc quand on ma annoncé qu'il n'y avait aucune activité cardiaque sa à été la douche froide, j'ai eu un curtage le 16 septembre, j'ai du mal à m'en remettre mais je vais avoir des examens pour trouver si quelques chose ne va pas, mon conjoint à 48 ans et moi 32 comme toi, moi j'ai une fille d'une première relation qui à 13 ans mais lui n'a pas d'enfant. Et je suis comme toi je n'ai aucun mal à tomber enceinte, c'est l'apres qui déconne, je t'avoue que si jamais je faisait une autre fc j'aurais vraiment du mal à remonter la pente car c'est déjà dur aujourd'hui, mais j'essaie de positiver en me disant que ma gygy va trouver ce qui cloche, peut être que pour toi la prochaine sera la bonne, en tout cas je te le souhait 🤞🤞🤞🤞🤞🥰🥰
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mula88 » Dim Sep 27, 2020 10:45 pm

Merci Meli mumu j’espère que ta Gygy trouvera également la cause de tes FC.
Plus on en fait plus ça traumatise je trouve car la j avoue ça m’atteint un peu plus psychologiquement car rien ne présager cette FC mais bon c est comme ça je vais essayer de relativiser et passer vite à autre chose.
Les saignements ont commencé hier soir donc y’a plus qu’à ....
Je ne ferais pas de prise de sang avant mercredi j attends mon rdv chez la Gygy elle me donnera une ordonnance comme ça et vu les saignements tout s’évacue donc preuve que le taux doit diminuer !
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Meli mumu » Lun Sep 28, 2020 7:25 am

Oui j'espère aussi qu'elle trouvera, on m'a conseiller aussi d'aller voir un ostéopathe pour qu'il voit si je n'ai rien de déplacer, defois le fait d'avoir le bassin mal mis peut avoir une incidence sur notre intérieur et comme j'ai fait une chute il n'y a 6 ans (je suis tomber d'une machine de cueillette dans les vergers) c'est possible que j'ai quelques chose de déplacer, donc bon on vera bien je vais tenté le coup, je t'envoi plus de bonnes choses et de courage dans cette épreuve et pour l'avenir 🤞🤞🤞🌼🌼🌼
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Calinou » Lun Sep 28, 2020 11:35 am

Bonjour à toutes.
Desole je n ai pas donner de nouvelles depuis vendredi, je suis dans le même cas que toi Mula, j'ai du sang depuis vendredi soir. Je men doutais très fortement mais bon ça fait mal, c'est la 5eme FC pour moi. Mais bon c'est bien comme ça je peux passer a autre chose et refaire tous pleins de câlins avec monsieur ^^ . On sait que ça fonctionne faut juste que le bon zozo arrive (on a déjà fait des tests et ce sont les zozos qui sont malformés)

Je suis super contente pour les taux que je vois, croisons les doigts pour vous 🤞🤞🤞🤞🤞.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Latina3 » Lun Sep 28, 2020 2:34 pm

Oh non calinou je suis super triste pour toi
Courage on est la si tu as besoin de parler, c’est dur mais dit toi que quand ce petit bébé sera la ca sera un bonheur immense, bon courage a vous et aussi a mula pour cette FC et pour ce nouveau cycle qui arrive, ne douter pas de vous, vous êtes des femmes forte et vous serait des maman extraordinaire.

Aurel tu as toujours pas craqué et fait un test ? Toujours autant de perte ? Pas de nouveau symptômes ?
Pratiquement tout le monde est dans un nouveau cycle ?
Comment allez-vous les filles ?
Pas de nouveau + pour ce début de semaine ??
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Sep 28, 2020 2:46 pm

Hello
Désolé d’apprendre les fc de certaines.. je vous envoie tout mon soutiens et j’espère que la prochaine sera la bonne, n’oubliez pas vous êtes des guerrières 💪🏼

Moi j’ai des pertes blanches depuis une semaine, l’autre fois j’avais des spasmes, coliques au ventre c’était bizarre mais bon j’sais pas trop à quoi m’attendre...

Verdict jeudi, j’espère ne pas être déçue... ⏳⏳⏳
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Mula88 » Lun Sep 28, 2020 3:12 pm

Meli mumu a écrit:Oui j'espère aussi qu'elle trouvera, on m'a conseiller aussi d'aller voir un ostéopathe pour qu'il voit si je n'ai rien de déplacer, defois le fait d'avoir le bassin mal mis peut avoir une incidence sur notre intérieur et comme j'ai fait une chute il n'y a 6 ans (je suis tomber d'une machine de cueillette dans les vergers) c'est possible que j'ai quelques chose de déplacer, donc bon on vera bien je vais tenté le coup, je t'envoi plus de bonnes choses et de courage dans cette épreuve et pour l'avenir 🤞🤞🤞🌼🌼🌼

Alors enceinte il est pas forcément conseiller de faire de l ostheo mais avant oui ça peut être que bénéfique et pour le coup j en ai fais en juillet mais je ne savais pas que j étais enceinte et une mardi dernier pour mes cervicales ou à chaque grossesse ça me bloque car sûrement tendu donc bon il faut tout essayer j’ai envie de dire si ça peut aider. J attends la fin des saignements pour reprendre ma cure de bourgeons de framboisier mais du coup depuis début juillet je prends du gynefam( acide folique + vitamines) j espère avoir une grossesse viable dans ma vie je ne demande pas plusieurs enfants car vu l’âge de mon âge il y en aura qu’un seul mais au moins un en tant que femme je serais la plus heureuse du monde
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 28, 2020 5:35 pm

Câlinou encore une épreuve à passer 😔
Tout mon courage 😊

Mel j'espère que tu auras un joli + 😉

Latina oui toujours des pertes mais depuis vendredi elles sont plus liquide et mon grosse. Un peu de pincement au ligament de l aine
J'attends pour tester ! Si c'est + ,je veux un vrai, gros + 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Lun Sep 28, 2020 6:10 pm

Aurel2256 a écrit:Câlinou encore une épreuve à passer 😔
Tout mon courage 😊

Mel j'espère que tu auras un joli + 😉

Latina oui toujours des pertes mais depuis vendredi elles sont plus liquide et mon grosse. Un peu de pincement au ligament de l aine
J'attends pour tester ! Si c'est + ,je veux un vrai, gros + 😅

Huum ca a l’air sur la bonne voie en tout cas, j’ai troo hate de savoir
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Liilii45 » Lun Sep 28, 2020 7:30 pm

Courage calinou,
Moi mes règles se finissent demain j espere que d ici 3 grosses semaines j aurais une belle surprise 🤞
Liilii45

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir