Lune soleil cest normal bebe ne va pas tarder elle se seuvre seule moi cetait pour eviter cette souffrance que jai preferer choisir moi meme quand la seuvrer lol.
Du coup comme il n'y a rien en ce moment sur le bon coin je vend les affaires de ma fille pour acheter a bebe ensuite. Vivement quon puisse a nouveau faire les vides grenier. Pour linstant chez moi cest interdit jusquau 20 octobre.
Si non ici il pleut par moment mais il fait encore chaud sauf la nuit heureusement. Du coup je dors mieux.
Je me suis fais une liste de ce quil me faudra a lhopital plus qua verifier que jai tout et je prepare ma valise vers fin novembre en cas si jaccouche comme je le pense en decembre.
Jai une prise de sang pour le fer a faire. Par contre mes analyses durine montre que jai des proteines dans les urines mais je nai pas de tension pas les chevilles enfle ni rien mais ma sage femme ma dit on surveille les prochaines si elles sont au dessus de 0,30 je dois faire analyses durine sur 24h. Je nai pas trop symptomes je ne suis pas inquiete mais jespere que je ne vais pas faire de pre eclampsie.