On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Be1 » Lun Sep 28, 2020 12:34 pm

Courage Pauline, c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour le mieux ...!

Nous aussi on fume tout les deux, et on aime bien manger.. mais bon je fais un peu de sport et lui travail dans la maçonnerie alors je me dis que ça compense ahah ... 😂 D'ailleurs j'essaie d'arrêter mais c'est pas easy ... Plus que deux jours à attendre et j'aurai peut être plus le choix 🤭🤞🏻
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Rose02 » Lun Sep 28, 2020 1:24 pm

Coucou les filles... bon pour l’espoir ne comptez pas sur moi j’en ai plus.
Elles sont arriver dimanche, sois à j-26, donc ben comme d’habitude déception.
Je ne sais même pas pourquoi j’espère encore....
Je sais très bien qu’on ira jamais jusqu’à l’insémination car monsieur ne voudra jamais faire le spermogramme sur place, et pour l’insémination et tout le reste c’est obligé.

Donc il faut que je me fasse une raison, je n’aurai jamais la chance de connaître ce bonheur....

Je vous souhaite à toutes d’y arriver, moi le cycle 31 été le dernier. Je n’en peux vraiment plus

Courage à toutes, des bisous.
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Kakabouda » Lun Sep 28, 2020 1:36 pm

Rose je suis vraiment désolée, ton mari ne souhaite pas entamer un parcours insémination ? Sil a vraiment envie d'être père il faut vous battre ensemble 💪
Il faut tout tenter avant de faire le deuil d'être mère, la médecine douce hypnose magnétisme aide aussi beaucoup (si on croit à ses pratiques mais moi perso ça m'a bcp aidé). Si jamais tu as vraiment tout essayé il existe l'adoption qui est encore un long parcours et cela signifie faire le deuil dune grossesse.... difficile cest sûre mais tu pourras ressentir le bonheur d'être mère.
J'essaye de te trouver des solutions, en tout cas tu peux rester papoter sur le forum pour te sentir moins seule on sera là. Courage 😘
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CyCy34 » Lun Sep 28, 2020 2:50 pm

Oh désolée Rose 😕

Peut être que tu as simplement besoin de faire une pause et de décompresser et qu'après ça ira mieux pour repartir sereine

Courage...
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Rose02 » Lun Sep 28, 2020 4:25 pm

Merci les filles.... pour l’insémination moi je suis pour etc j’ai déjà fais la majorité des bilans gynécologiques etc... mais mr ce n’est pas la même histoire...
Le
Spermogramme c’est mort pour lui... il acceptait que s’il pouvait le faire à la maison
Et je me dis que même si la il peut le faire à la maison, pour l’insémination etc qui est à + de 45min de chez nous, il ne le fera jamais sur place.

Donc je ne vais pas me mettre ça en tête je sais très bien que ça n’arrivera jamais....

Pour ce qui est de l’adoption, il est contre on en avait déjà parler...

Puis je n’ai qu’un ovaire, la gynécologue la dernière fois m’as déjà fait comprendre que le problème c’était moi, et que l’horloge tourne donc je n’aurai pas la chance d’avoir des enfants aussi tard que certaines femme. Il fonctionne tout seul donc il sera fatigué plus vite.....

Enfin bref je pense que je ne vais plus lui en parler ni même moi y penser je ne veux plus me torturer l’esprit....

Tout les mois j’ai des nouveau « symptômes », tout les mois je me dis enfin??? Et tout les moins ça recommence....

Désolé du roman mais c’est vraiment trop dur... plus de 2an et demi, et rien... donc il faut que je me fasse une raison et que j’arrête d’espérer pour rien....

Bisous à toutes, et encore merci
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar Steph1727 » Lun Sep 28, 2020 4:49 pm

Coucou

Voila peut-être positif pour moi car été à la gynéco aujourd'hui et elle est optimiste donc j'ai fait un pds et demain j'ai les résultats, car col mou ovulation bien faite il y a plus ou moins 1 semaine et demi 🤞🤞🤞😊😊😊
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Valérie k » Lun Sep 28, 2020 5:11 pm

Coucou les filles

Fanfouie quelle chance que tu as profite bien du beau temps. En Belgique il pleut il fait froid

Rose je suis désolée pour toi
Est-ce que se serait pas mieux de faire par fécondation in vitro plutôt que insémination ? Pcq si il y arrive pas le jour de la ponction tu peux demander de congelé tes ovules et essayer de voir avec eux si il peut le faire à la maison et vite apporter. Essaie de demander on sait jamais
Le mien c'est la même chose il veut faire qu'à la maison mais si je dois faire une fécondation in vitro il sait qu'il n'aura pas le choix que de le faire à l'hôpital le même jour que la ponction. N'oublie pas ton rendez-vous du 1 octobre
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Angeroz » Lun Sep 28, 2020 7:06 pm

Coucou les filles. Je ne suis pas passé ici au moins depuis 1 bon mois. Je vous avoue que même si j étais en essai je n y croyais plus trop et ça me faisait plus de mal que de bien. Cependant après 17 cycles d essai ce soir à 12dpo j ai eu ma seconde barre. Je vous avoue que j en reviens pas. Mais 2 ombres au tableau. J ai fait disney mercredi je m en veux trop. D hab je me prive de tout et la j ai tout fait en me disant 17 fois que je fais attention je reprend ma vie normale...du coup peur de la fc. Et aussi perte marron. Mais ça j en ai eu pour mon 2eme.bilan de tout ça je suis sur le c.. et j angoisse grave 😂 vous pensez que j ai pu lancé le processus d une fc?
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Aurel2256 » Lun Sep 28, 2020 7:11 pm

Super angeroz.

Il y a que en faisant 2 pds en 48h que tu sauras !
On 🤞
Tiens nous au courant
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Angeroz » Lun Sep 28, 2020 7:25 pm

Oui je pense attendre un peu car déjà niveau organisation pour faire une prise de sang dans ma ville en ce moment c est galére. Et puis comme j ai pas encore de retard...
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir