par Rose02 » Lun Sep 28, 2020 4:25 pm
Merci les filles.... pour l’insémination moi je suis pour etc j’ai déjà fais la majorité des bilans gynécologiques etc... mais mr ce n’est pas la même histoire...
Le
Spermogramme c’est mort pour lui... il acceptait que s’il pouvait le faire à la maison
Et je me dis que même si la il peut le faire à la maison, pour l’insémination etc qui est à + de 45min de chez nous, il ne le fera jamais sur place.
Donc je ne vais pas me mettre ça en tête je sais très bien que ça n’arrivera jamais....
Pour ce qui est de l’adoption, il est contre on en avait déjà parler...
Puis je n’ai qu’un ovaire, la gynécologue la dernière fois m’as déjà fait comprendre que le problème c’était moi, et que l’horloge tourne donc je n’aurai pas la chance d’avoir des enfants aussi tard que certaines femme. Il fonctionne tout seul donc il sera fatigué plus vite.....
Enfin bref je pense que je ne vais plus lui en parler ni même moi y penser je ne veux plus me torturer l’esprit....
Tout les mois j’ai des nouveau « symptômes », tout les mois je me dis enfin??? Et tout les moins ça recommence....
Désolé du roman mais c’est vraiment trop dur... plus de 2an et demi, et rien... donc il faut que je me fasse une raison et que j’arrête d’espérer pour rien....
Bisous à toutes, et encore merci