Tisoli a écrit:Coucou les filles ! Je suis discrète ces derniers temps car malade.
Maux de tête incessants, grosse fatigue (Que je pensais liée à la grossesse) puis perte de goût et d’odorat hier, j’ai été testé ce matin et je suis positive au covid.
J’ai fais une PDS dans la foulée mon taux est passé de 214UI vendredi à 5317 UI aujourd’hui donc c’est très bien mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour mon bébé bien que mon médecin me dise qu’il n’y a pas de risques ... je vais appeler mon gygy demain.
Je confirme ce que ton gygy a dit. Il n’y a pas de risque de TRANSMISSION au bébé. Le risque sur le bébé réside dans l’état de la mère. Si tu te mets à faire 40 de fièvre pendant plusieurs jours ou désaturer en oxygène c’est dangereux. Je te le dis en connaissance de cause. J’ai été hospitalisée 8jr fin mars à cause du covid et j’étais enceinte. J’ai fais un peu de fièvre mais surtout un fort manque d’oxygène. Le fœtus n’y a pas résisté.
Si ton état se maintient tu n’as pas de risque. En faite c’est toi la barrière entre cette saleté et ton bébé. Courage ma belle ❤️❤️