On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar CamilleL » Jeu Oct 01, 2020 9:41 pm

Tisoli a écrit:Coucou les filles ! Je suis discrète ces derniers temps car malade.
Maux de tête incessants, grosse fatigue (Que je pensais liée à la grossesse) puis perte de goût et d’odorat hier, j’ai été testé ce matin et je suis positive au covid.
J’ai fais une PDS dans la foulée mon taux est passé de 214UI vendredi à 5317 UI aujourd’hui donc c’est très bien mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour mon bébé bien que mon médecin me dise qu’il n’y a pas de risques ... je vais appeler mon gygy demain.

Je confirme ce que ton gygy a dit. Il n’y a pas de risque de TRANSMISSION au bébé. Le risque sur le bébé réside dans l’état de la mère. Si tu te mets à faire 40 de fièvre pendant plusieurs jours ou désaturer en oxygène c’est dangereux. Je te le dis en connaissance de cause. J’ai été hospitalisée 8jr fin mars à cause du covid et j’étais enceinte. J’ai fais un peu de fièvre mais surtout un fort manque d’oxygène. Le fœtus n’y a pas résisté.

Si ton état se maintient tu n’as pas de risque. En faite c’est toi la barrière entre cette saleté et ton bébé. Courage ma belle ❤️❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Tisoli » Jeu Oct 01, 2020 10:08 pm

Merci de votre soutien les filles ❤️. Je n’ai pas de fièvre ni de signes respiratoires pour le moment. Pourvu que ça dure 🤞🏽 Je vous tiendrai au courant.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Behia » Jeu Oct 01, 2020 10:19 pm

Corinne la marque capsule d'onagre c'est GPH.

Pourquoi celles que tu as ne te dont plus d'effet? Et j'en prenais 2 par jour.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Mula88 » Ven Oct 02, 2020 12:13 am

Hello je vous lis souvent, pour ma part je suis à deux FC une en août et une deuxième le week-end dernier ... je tombe enceinte vite mais FC à chaque fois ...
Je voulais intervenir pour les TG car je suis la preuve que les TG même les plus précoces (8 jours avant) ne fonctionnent pas forcément car moi ils étaient toujours négatifs meme 2 jours avant l arrivée présumée des règles alors que 2 jours de retard de règles positifs... et bien enceinte par la suite avec PDS donc seule chose à retenir c’est d être patiente et d’y croire.
Le mieux restent les clearblue digital pour ma part 😊 ( ils sont pas donnés 😑) après les TG de chez action ont fonctionné aussi avec du retard de règles malgré qu ils soit marqué précoces de 4 jours ....
Perso je me doutais pour les 2 grossesses car beaucoup de symptômes ...
Je vous souhaite à toutes un +.
Pour ma part ma Gygy a accepté de me faire faire des examens malgré que ce soit que la deuxième FC et qu elle voit que je tombe vite enceinte mais FC avant les 1 mois 😑
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Corinne2702 » Ven Oct 02, 2020 4:14 am

Pour le 1er cycle d’essai à l’huile d’onagre j’ai pris le laboratoire nutergia, parce que je prends casiment tous mes produits ( detox- draineur-probiotiques ) chez eux et ils sont vraiment supers bien. Le 1er cycle j’étais passée de 38 jours à 29 jours donc super contente du résultats mais là pour ce cycle, la pharmacie était en rupture du produit et comme on le commence le 1er jour des règles je pouvais pas attendre donc j’ai pris naturactive.
Je prends 2 gélules le midi, je me dis que le dosage entre les 2 labo est le même donc ça ne devrait pas trop différé mais peut être la qualité de l’huile ? J’étais conseillère en parapharmacie avant alors je dois faire un fixette 😂

J’ai parlé trop vite hier... spotting ce matin 😖 donc règles la semaine prochaine
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Jujusweet » Ven Oct 02, 2020 7:42 am

Nouveau cycle pour moi.
😔
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar CyCy34 » Ven Oct 02, 2020 7:54 am

Coucou les filles,

Règles prévues pour le 10 octobre, j'ai pas mal de pertes encore depuis l'ovulation (je suis à DPO 6). Je vais essayer de pas faire de test trop tôt sinon ça me prendra la tête 😆

Jujusweet, mince désolée pour toi. Ce sera pour le prochain cycle, on y croit 🤞

Pas facile ce que vous avez enduré les filles. Heureusement vous avez continué et continuez à vous battre 💪
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Jujusweet » Ven Oct 02, 2020 8:21 am

C'est gentil, tout ce soutien ça fait du bien.

Point positif, mes cycles sont très réguliers, et mon conjoint aura ces 28jours de congé pat. Je m' accroche à ça... 😟
Jujusweet

Message(s) : 83

Messagepar Kakabouda » Ven Oct 02, 2020 8:30 am

Tisoli ah non mince :/ cest normal d'avoir peur cest une vraie merde ce covid mais si ton médecin te dis pas de risque fais lui confiance reste positive 🤞 tiens nous au courant

Mula courage.... espérons que tu retombe vite enceinte et que cette fois ci ça tienne !

Désolé jujusweet :/ moi aussi je vois le côté positif nos conjoints auront plus de jours de congés paternité...

Spotting ce matin pour moi les règles arrivent... suspens suspens
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Clo18 » Ven Oct 02, 2020 8:33 am

Coucou les filles, bon depuis hier douleur au ventre, cette nuit j'ai dû dormir 2h, ce matin encore mal au ventre. Hier soir en tant que testeuse compulsive j'ai fais un test de grossesse malgré 0 retard de règle pour le moment, et la barre témoin ne cetais pas afficher ducoup je me suis dit que le test n'avait pas fonctionner, et 1h après en allant me doucher je regarde par curiosité et je voie la barre témoins et la barre enceinte afficher 👀
Ducoup dans le doute je suis aller faire une prise de sang ce matin, car en vue de mon mal de ventre j'ai un peur de faire une grossesse extra utérine 😏🤞
Qu'en pensez vous ?
Clo18

Message(s) : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir