L-Y21 a écrit:Coucou les filles jspr que vs alles toutes bien ainsi que vos bb ?
Pr ma part c'est encore très difficile. Bb a eu 3 semaines dimanche et il n'a toujours pas repris son poids de naissance. Moi je m'inquiète mais la sage femme qui vient 2 fois par semaine trouve ça normal. Il n'a pris que 30g en 4 jours c'est vraiment très peu. Dimanche il aura 1 mois et il n'a même pas repris son poids de naissance. Je continue l'allaitement j'ai réussi à lui enlever les bouts de seins il ne les prends plus du tout mais j'ai plus l'impression qu'il utilise mes seins comme tétine plutôt que pr se nourrir. J'ai acheté une boîte de lait en poudre guigoz je lui donne 2 bibi de 60ml par jour en plus de mes seins mais il ne prends pas vrmt de poids. Je sais plus quoi faire.
Les nuits sont très compliquées car il ne veut dormir que sur moi, à peine je le pose sur son lit il se réveille et tape une crise je suis hyper épuisé je ne dors plus du tt je ne peux plus rien faire sans qu'il soit collé à moi. Malgré qu'il soit emmailloté il se réveille quand même.
Si vous avez des astuces des conseils je suis preneuse. Merci les filles
Coucou, ma fille n'avais pas repris son poids de naissance au bout de 2 semaine, elle avait même perdu du poids. Au début on a fait comme toi, on lui a donné un ou deux biberon dans la journée, surtout le soir où je voyais bien que je n'avais plus de lait et qu'elle avait encore faim. Cela a permis de stabiliser son poids mais pas de reprendre du poids ce qui fait que pour qu'elle reprenne du poids, on lui a proposé un biberon systématiquement après la tétée. On se disait que si elle avait suffisamment manger, elle le prendrai pas. Et on a été super surpris car elle le mangeait a chaque fois. En faite Mes seins ne produisait pas assez de lait pour lui suffirent et quant elle s'endormait au sein après avoir mangé pendant au moins 30min, on pensait que c'était bon mais finalement non. Actuellement je lui donne le sein juste la nuit sinon je tire mon lait car elle n'arrive pas a vidé mes seins. Mais je n'arrive pas à suivre encore sa demande car je produit au tour de 300 ml de lait par jour et ces derniers jours elle tourne autour de 1L!
Essai les biberons après le sein, tu verras bien si c'est ça.