par loucy2010 » Jeu Oct 15, 2020 11:55 pm
Je suis en traitement pour du muguet depuis hier. Ça fait longtemps que j'ai des sensations de brûlure au sein mais a chaque fois que j'en parlerai à des professionnels, ils avaient des discours différents et ne me donnait aucune solution. Hier je suis allée chez la sage femme pour le 1er rdv de rééducation et j'en ai profité pour lui en parler car ça devient tellement insupportable que je ne peux plus tiré mon lait au tire lait électrique car ça me fait des blessures. Et des que je lui est montré mes seins elle m'a dit que c'était du muguet et ma donné un traitement. Dire que la semaine dernière j'ai vu une gynéco pour le rdv post natale et qu'elle me disait que c'était musculaires 🙄
En tout cas j'espère que le traitement va fonctionner car là même le tire lait manuel commence à être difficilement supportable et je ne peux pas allaiter au sein car ma fille n'arrive jamais à vider mon sein et s'endort direct pendant la tétée.
Si le traitement ne fonctionne pas, j'ai bien peur de devoir arrêter l'allaitement a cause des douleurs malgré mon envie de continuer 😣