Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kb41 » Dim Oct 11, 2020 11:20 am

Lilie97480 a écrit:Cc les filles comment aller vous moi ça va 🙂 et bébé aussi sinon il grossi bien il mange bien 🤩 je pense qu’il fait plus de 5 kl maintenant et vous vos bébés ?

Coucou ca va et toi ?
Rdv au pediatre mardi pour les 1 mois je pense qu'elle a depassé les 4kg. A la visite des 15 jours elle faisais 3.6kg pour 50cm. Elle rentre tjrs dans du 1 mois mais je pense quelle va pas tarder a mettre du 3 mois.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar L-Y21 » Dim Oct 11, 2020 1:35 pm

Mon fils aussi porte encore du 1 mois, sauf les pyjamas où il est trop serré en 1 mois j'ai mis du 3 mois. Les vetements 3 mois par contre il flotte dedans lol
Les couches je suis passé au taille 2
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 12, 2020 3:19 am

Me mien va bientot mettre du 6 mois et je suis passé au taille 2 aussi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar loucy2010 » Lun Oct 12, 2020 8:28 am

Ma fille met encore quelques vêtements 1 mois, il y a un pyjama et quelques bodys h&m car il taille grand. Sinon elle met le reste en 3 mois sauf une marque car on a eu la surprise de voir que le pyjama 3 mois était déjà trop petit. Donc je pense que je vais essayer les vêtements 6 mois de cette marque. Par contre pour les pantalons, elle met du 6 mois car j'utilise des couches lavables qui son bien plus grosse que des couches jetables donc la plupart du temps le 3 mois est trop serré.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Mar Oct 13, 2020 5:16 pm

Coucou alors de mon côté bébé aura son Mois-niversaire demain visite chez le pédiatre ce matin elle a bien pris elle est a 4180kg je lui mets du 3 mois elle est toujours au sein exclusif pour les vaccins c est le mois prochain..

Je sors avec elle mais de bonne heure et pas en grande surface je fais des drive pour les courses..
Côté dodo bah elle boit plus la nuit pour le moment donc je suis pas encore tranquille niveau sommeil..

Pour les saignements c est fini enfin...je dois faire ma rééducation du périnée aussi bientôt
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Kb41 » Mer Oct 14, 2020 8:33 am

Coucou. Visite des 1 mois hier elle fait 4.480kg pour 53cm tout va bien elle fait des bonne nuit donc ca va jme repose pas mal par contre elle ne dort que 1 ou 2h dans l'après midi elle préfère gazouiller et faire des sourire plutot que dormir. Mais au moin sa lui permet de faire des bonnes nuits.
Elle met tjrs du 1 mois mais je pense que deci une ou 2 semaine elle mettra du 3 mois.
Selon l'application mes regle devrai arrivé aujourd'hui je verrai bien mais vu comment j'ai mal au ovaires jpense que sa ne devrai tardé.
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 15, 2020 9:35 am

Coucou kb41 alors moi jai la visite des 2 mois le 26 moi je sais pas quand est que je doit avoir mes regle si je lai aurai car moi et mon homme on a eu un rapport pas protégé et il a fini à l’intérieur je doit les avoir d’ici 2 jour mais si tu ne les as pas ne tkt pas ces juste l’allaitement qui nous deregle enfaite avec l’allaitement on a pas de cycle
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Jeu Oct 15, 2020 12:50 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou kb41 alors moi jai la visite des 2 mois le 26 moi je sais pas quand est que je doit avoir mes regle si je lai aurai car moi et mon homme on a eu un rapport pas protégé et il a fini à l’intérieur je doit les avoir d’ici 2 jour mais si tu ne les as pas ne tkt pas ces juste l’allaitement qui nous deregle enfaite avec l’allaitement on a pas de cycle

Coucou a oui tu a un risque de geossesse du coup tu verra bien si tu les a dans les prochain jours.
Moi je n'allaite pas. Mais apres jme fi pas a l'application vu que ce sera mes 1ere regle depuis l'accouchement il se peut que sa donne pas la bonne date
Kb41

Messagepar loucy2010 » Jeu Oct 15, 2020 11:55 pm

Je suis en traitement pour du muguet depuis hier. Ça fait longtemps que j'ai des sensations de brûlure au sein mais a chaque fois que j'en parlerai à des professionnels, ils avaient des discours différents et ne me donnait aucune solution. Hier je suis allée chez la sage femme pour le 1er rdv de rééducation et j'en ai profité pour lui en parler car ça devient tellement insupportable que je ne peux plus tiré mon lait au tire lait électrique car ça me fait des blessures. Et des que je lui est montré mes seins elle m'a dit que c'était du muguet et ma donné un traitement. Dire que la semaine dernière j'ai vu une gynéco pour le rdv post natale et qu'elle me disait que c'était musculaires 🙄
En tout cas j'espère que le traitement va fonctionner car là même le tire lait manuel commence à être difficilement supportable et je ne peux pas allaiter au sein car ma fille n'arrive jamais à vider mon sein et s'endort direct pendant la tétée.
Si le traitement ne fonctionne pas, j'ai bien peur de devoir arrêter l'allaitement a cause des douleurs malgré mon envie de continuer 😣
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Lun Oct 19, 2020 8:48 am

Cc les filles comment allez vous moi sava bébé grossi bien il et encore sur du 3 mois je pense pour jusqu'a decembre il fait bien ces nuit mais il ne fait toujours pas caca seul je doit l'aider☹☹☹ ces triste quand il a mal au ventre en journée et vos brbe vint bien?
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!