par Larivette » Lun Oct 26, 2020 3:54 am
Coucou les filles !
Oula ça faisait super longtemps que j'étais pas venue, je vois que tout ce beau monde évolue bien et beaucoup de petit garçons en vue ! Pour moi aussi c'est un petit mec !
J'ai tardé à me reconnecter car j'ai passé une période pas très cool, en fait les abrutis du labo ce sont trompés dans la date de ma grossesse et ont envoyé les tests des marqueurs seriques pour examen en France avec une date de prélèvement de deuxième trimestre alors que j'étais encore au 1er.. résultat des courses quand je les reçois grosse panique, nous étions à risque élevé de trisomie, 1/138.. bad trip.. après je le rends compte que les données sont fausses et ma gygy me dit laisse tomber, fais direct le dpni on sera fixés, et finalement tout est bon ! Comme à chaque fois nous devons attendre 2 semaines les résultats j'ai passé un 4ème mois un peu stressée avec tout ça, en en même temps je sentais bouger bébé depuis la 16ème SA alors j'étais heureuse c'était très contradictoire ! Du coup nous qui n'avions encore rien dit à nos familles que nous n'avons pas vu depuis Noël dernier ( avec toutes les FC je préférais attendre) on a posté un joli petit courrier pour leur annoncer la nouvelle, qui va mettre aussi 2 semaines à leur parvenir 😆 que c'est long! En attendant je n'ai toujours rien dit à personne je veux que nos familles soient les premiers au courant.. alors je cache ce ventre qui commence à devenir abusé !! Chaque jour est un casse-tête pour m'habiller il me tarde de pouvoir enfin l'assumer devant tout le monde !
Voilà j'ai écrit un roman encore.. je vous embrasse toutes les supers mamans ♡