Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Sam Oct 24, 2020 4:44 pm

Coucou les filles je vois que ça se prépare , moi pareil j ai mon rdv le 10 novembre pour confirmer le sexe . De mon cote j aime bien préparer vers 7,8 mois . Si c est une fille je vais devoir tt racheter les vêtements en revanche si c est un garçon ça sera la chambre et la poussette ect vu que j ai tt vendu
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar CamilleL » Dim Oct 25, 2020 8:38 am

Coucou les filles moi le rdv est le 2 novembre. On verra si on nous confirme que c’est un garçon. Je garde un espoir lol
J’ai tout gardé de mon premier niveau chambre on a le lit larmoie le plan à langer les étages etc car tout en beige donc unisexe.
On a encore rien fait niveau liste de naissance car j’ai tjr une appréhension après mes 7FC. On arrive en plus pas à se mettre d’accord sur un prénom donc bon...
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Mamanpourlavie » Dim Oct 25, 2020 10:33 am

C est vrai qu avant la T2 on est pas fixée fille ou garçons . On garde espoir encore quelques semaines à tenir . effectivement on est souvent tenter par l envie d acheter le shopping qu est ce que ça fais du bien hâte d'y être . Après de mon côté si c est un gars côté vêtements j ai tt ce qui faut 😔.
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar Lulu76001 » Dim Oct 25, 2020 1:17 pm

Coucou les filles,

C'est vrai quelques jours encore et on saura...
J'ai commencé à acheter des bodys,bavoirs chaussettes en 1 mois. Pour mon premier, j'ai rien évidemment. Pour les pyj' je n' ai aucune idée. Ça viendra peut être avec la découverte du sexe.
Ou j'attends qu'on me donne des fringues...
J'ai l'impression d'être perdue, dans le flou total. Autant j'adore poser ma main sur le ventre dès que le sent mais c'est tout. C'est bizarre.
Je prépare tout doucement mon projet de naissance. Ça m'aide un peu à me projeter.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Dim Oct 25, 2020 8:53 pm

Mamanpourlavie oui c’est comme moi 😒 tout en garçon. Mais j’ai encore un soupçon d’espoir 😂 la nana qui lâche rien lol

Lulu76 tu as raison de prendre ton temps. On est toute différentes on aborde la grossesse différemment. Moi j’avais tout acheté rapidement pour mon fils et là j’ai pas trop envie non plus. Je manque de motivation. Ça me fait culpabiliser je ne sais pas pourquoi
CamilleL

Messagepar Sarah227 » Dim Oct 25, 2020 10:39 pm

Bonjour les filles je suis enceinte pour le mois de juin mais je vient ici pour celle qui seront un peu me réconforter
Je suis un peu angoissé
Dimanche passer j avait fait un test digital précose il fesait noter 2-3+
Mercredi j avait fait une prise de sang j étais à 876 hcg
Comme il me rester un test digital je l ai de dimanche et il me note encore 2-3 +
Hors que je suis à 3+1 sg
Je suis un peu inquiète je n ai rdv que le 10 novembre au gynécologue dans 15j 😔
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Larivette » Lun Oct 26, 2020 3:54 am

Coucou les filles !
Oula ça faisait super longtemps que j'étais pas venue, je vois que tout ce beau monde évolue bien et beaucoup de petit garçons en vue ! Pour moi aussi c'est un petit mec !
J'ai tardé à me reconnecter car j'ai passé une période pas très cool, en fait les abrutis du labo ce sont trompés dans la date de ma grossesse et ont envoyé les tests des marqueurs seriques pour examen en France avec une date de prélèvement de deuxième trimestre alors que j'étais encore au 1er.. résultat des courses quand je les reçois grosse panique, nous étions à risque élevé de trisomie, 1/138.. bad trip.. après je le rends compte que les données sont fausses et ma gygy me dit laisse tomber, fais direct le dpni on sera fixés, et finalement tout est bon ! Comme à chaque fois nous devons attendre 2 semaines les résultats j'ai passé un 4ème mois un peu stressée avec tout ça, en en même temps je sentais bouger bébé depuis la 16ème SA alors j'étais heureuse c'était très contradictoire ! Du coup nous qui n'avions encore rien dit à nos familles que nous n'avons pas vu depuis Noël dernier ( avec toutes les FC je préférais attendre) on a posté un joli petit courrier pour leur annoncer la nouvelle, qui va mettre aussi 2 semaines à leur parvenir 😆 que c'est long! En attendant je n'ai toujours rien dit à personne je veux que nos familles soient les premiers au courant.. alors je cache ce ventre qui commence à devenir abusé !! Chaque jour est un casse-tête pour m'habiller il me tarde de pouvoir enfin l'assumer devant tout le monde !
Voilà j'ai écrit un roman encore.. je vous embrasse toutes les supers mamans ♡
Larivette

Message(s) : 11

Messagepar CamilleL » Lun Oct 26, 2020 11:17 am

Salut Sarah
Les tests digitaux sont indicatifs et sont limités à 3+. Donc même si tu es enceinte de 6mois il te marquera encore 3+

Après ça dépends des marques. Le taux de bêta HCG ne se mesure pas aussi précisément qu’avec une PDS.
Si tu veux vraiment contrôler ton taux refais une PDS et tu verras s’il a augmenté c’est la seule façon de le savoir.

Ne te prends pas la tête sur un test digital
CamilleL

Messagepar CamilleL » Lun Oct 26, 2020 11:20 am

Coucou Larivette ça fait plaisir de te lire et encore un garçon dis donc !!! Nous avons presque que ça 😂
C’est ce que tu souhaitais ou tu préférais une princesse ?

L’erreur du labo est abusée sérieusement j’espère que tu t’es défoulée sur eux 😂 Heureusement que tout va mieux maintenant. Niveau ventre je suis pareil que toi. On dirait que je suis à 6 mois tu sais laisses tomber 🙄 et pourtant je fais attention à ne pas céder à toutes mes envies 😁
CamilleL

Messagepar Mrs B » Lun Oct 26, 2020 10:35 pm

Cc les filles oulaah ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici... je suis super contente de vous lire.. pour les nouvelles... je suis actuellement à 20 SA, et j’ai mon rendez-vous T2 le 2 novembre mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça va etre un petit mec. Niveau symptômes c’est le calme plat à part les ballonnements. Je sens aussi bb bouger souvent la nuit et bizarrement des que papa met sa main il se calme🧐🧐🧐. Par contre ce qui m’inquiète c’est que je n’ai pas du tout de prise de poids malgré tout ce que je mange surtout que je vais à la selles tous les 3 jrs donc soit c’est bb qui chope tout alors là j’ai un réel problème soit je refais mes stock... eh puis si bb grossit ça doit peser donc pk ça change pa.. bref je psychote trop sur ça! Je vous fais des bises et bon courage!
Mrs B

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!