Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 10:32 am

Coucou les filles

Aurel j espère aussi que ce n était qu un petit décollement. Je comprends ton stress en tout cas et la fatigue qui en découle 😕 c’est cool en tout cas que tu n ai plus de perte 👍🏻 Ton taux augmente bien il faudrait peut être arrêter de contrôler non (j ai tendance à me dire que ça doit être grave stressant) ?
Tu avais fait plusieurs FC Pour contrôler si souvent le taux ?

Emilie 😰😰😰 dur. J imagine que ça doit créer un sacré traumatisme. À combien de mois étais tu ?
Qu est ce qui fais que tu ne veux plus d enfant du coup ? Arrives tu à mettre les mots dessus ?

Ici je suis à 10DPO. Je pense que pr ce cycle c’est mort j ai eu une mycose de malade, donc terrain pas propice ...
J ai par contre saigné à la suite des deux derniers rapports (A 7 et 8 dpo)🤨 je comprends pas trop pourquoi... Saignement très léger mais bien rose juste après le rapport puis plus rien le reste de la journée. (J ai pourtant eu des rapports après la FC et j avais pas saigné pour autant 🤔 donc je comprends pas trop pourquoi la ...

Donc j attends 3-4jrs le début d un nouveau cycle. Je vais acheter des bandelettes pour vérifier le pH
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 25, 2020 11:22 am

Merci les filles

Je verrais bien mercredi

Lulu Oui j'ai fais 2fc , une en mai et l'autre début septembre.
Tu devrais pas mettre des ovules pour les mycoses ?

Tisoli tu es courageuse, tu dois être en effet épuisé avec tout cela.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Emiliesergio » Dim Oct 25, 2020 11:38 am

Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles

Aurel j espère aussi que ce n était qu un petit décollement. Je comprends ton stress en tout cas et la fatigue qui en découle 😕 c’est cool en tout cas que tu n ai plus de perte 👍🏻 Ton taux augmente bien il faudrait peut être arrêter de contrôler non (j ai tendance à me dire que ça doit être grave stressant) ?
Tu avais fait plusieurs FC Pour contrôler si souvent le taux ?

Emilie 😰😰😰 dur. J imagine que ça doit créer un sacré traumatisme. À combien de mois étais tu ?
Qu est ce qui fais que tu ne veux plus d enfant du coup ? Arrives tu à mettre les mots dessus ?

Ici je suis à 10DPO. Je pense que pr ce cycle c’est mort j ai eu une mycose de malade, donc terrain pas propice ...
J ai par contre saigné à la suite des deux derniers rapports (A 7 et 8 dpo)🤨 je comprends pas trop pourquoi... Saignement très léger mais bien rose juste après le rapport puis plus rien le reste de la journée. (J ai pourtant eu des rapports après la FC et j avais pas saigné pour autant 🤔 donc je comprends pas trop pourquoi la ...

Donc j attends 3-4jrs le début d un nouveau cycle. Je vais acheter des bandelettes pour vérifier le pH

Bonjours, jetait à 32sa et 4 jour, je ne sais pas si je veux d'autres enfant j'ai tellement peur que cela recommence. Oui jarrive a en parler avec mes proches mais bon c'est pas facile tout les jours
Emiliesergio

Message(s) : 6

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 25, 2020 11:49 am

Oh Emilie 😔
Tu as eu des explications ?
Pour une prochaine grossesse tu seras super suivie.
Cest sûrement encore trop tôt pour toi pour recommencer, laisse le temps 😉
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Dim Oct 25, 2020 12:01 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles,

Mula c’est rassurant déjà de savoir que tu auras des réponses à tes questions rapidement. Bon tant pis pour ce cycle, j’étais convaincue que tu étais partie sur une nouvelle grossesse. Bon courage pour les examens.

Aurel ah tant mieux l’arrêt des pertes! Ça augmente bien ton taux. Je croise les doigts que tout se poursuive sereinement.

Mel ça va? Bientôt la réponse la semaine prochaine?

Louane, Jojo, Tisoli les futures mamans?

Et toutes les filles ?

Coucou Ambarawati c’est gentil de prendre des nouvelles 🥰 ben écoute ça va, je suis à J-4 des règles... parfois je ressens le bas du ventre travaillé, des picotements aux ovaires mais bon encore une fois ça peut être tout et rien 🤷🏻‍♀️ Donc j’attends.. je me tâte à aller chercher un test précoce à faire mardi matin ou bien attendre jeudi voir si elles arrivent.... 😓 j’espère que tout le monde va bien qui est dans l’attente aussi en ce moment ??
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Dim Oct 25, 2020 12:02 pm

Mel tu peux faire un test precose clear bleu, ils sont très sensibles
Aurel2256

Messagepar Liilii45 » Dim Oct 25, 2020 12:14 pm

Mel moi je suis en attente. Je devrais savoir demain ou mardi. Mais je n y crois pas ca fait déjà 5 jours que j ai des pertes roses
Liilii45

Messagepar Orore22 » Dim Oct 25, 2020 12:27 pm

Aurel2256 a écrit:Merci les filles

Je verrais bien mercredi

Lulu Oui j'ai fais 2fc , une en mai et l'autre début septembre.
Tu devrais pas mettre des ovules pour les mycoses ?

Tisoli tu es courageuse, tu dois être en effet épuisé avec tout cela.

Je comprends @Aurel2256.
J’ai eu le même début de parcours. FC en mai à 6SA et mi septembre à 8SA. J’avais pas de perte , j’ai découvert lors d’une prise de sang et la 2eme fois à une échographie précoce comme j’avais fais une 1ere fausse couche. J’ai vu les poches aux echo les 2 fois mais c’était des œufs clairs. Mon cycle met un peu temps à se remettre ensuite. J’ovule environ 4 semaines après la fausse couche. Ça laisse un peu de temps de récupérer psychologiquement.

Ce discussion m’a pas mal aider en relativiser. Merci pour toute votre bienveillance .
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Lulu vroumette » Dim Oct 25, 2020 12:48 pm

Emilie 😰 je rejoins aurel, tu as eu des explications ?

Mel je devais moi aussi les avoir jeudi ... mais du coup là j ai des pertes roses et j ai pas pu prendre ma température ce matin car je sais pas où j ai rangé mon thermomètre 🙄 ça m aurait peut être donné une indication !

Lili j espère pour toi, tu as des pertes comme ça d habitude a l approche des règles ? Moi jamais ... en général j ai des pertes marrons foncé le jour de mes règles. Mais j ai jamais jamais eu des pertes à 7DPO donc j y comprends rien du tout (surtout que c’est suite à des rapports à chaque fois) 🤷🏻‍♀️

Orore tu en es où du coup là dans ton cycle ?
Les œufs clairs c est dû à quoi du coup ? (L ovule a été fécondé mais il n y a pas eu de suite , division de cellule etc...? ) ma question est peut être bête désolée.
Lulu vroumette

Messagepar Liilii45 » Dim Oct 25, 2020 1:07 pm

Lulu d'habitude les pertes arrivent 2 jours avant mes règles avec des douleurs et des boutons sur le visages la j'ai rien mais comme le test est négatif je me dis que cest fichu et qu'elles vont finir par débarquer réellement d'ici demain ou mardi
Liilii45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir