Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lulu2225 » Sam Oct 31, 2020 3:04 pm

Mamanpourlavie c’est claire çà fait vraiment chier de pas pouvoir choisir en vrai, c’est tjrs compliquer par internet surtout les couleurs, matière etc...

Camille et lulu ba alors les girls, j’avoue en plus on et dans une période compliquer à rester chez soi pour la plupart, surtout si il y a conflit avec les chéris... pas cool
Moi le miens reste distant mais je comprend du faîte de la perte de nos filles
Mais plus ça va plus il commence à réaliser mais beaucoup moins exiger que la 1er fois... je comprend
Après je m’énerve très vite mais il répond jamais à mes énervement donc ba finalement ça ce tasse!!

J’ai connu la dépression pendant la grossesse mais ne sombrez pas trouver des occupations, et puis on et là pour parler si besoin 😉
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Lau22 » Sam Oct 31, 2020 5:30 pm

Coucou les filles
Moi ça va, un peu difficile cette semaine car j'ai perdu mon grand-père jeudi 22. Donc pas évident à gérer ses émotions surtout enceinte..

Sinon avec monsieur tout se passe bien, il est soutenant et non franchement j'ai rien a redire.

J- une semaine avant la T2, hâte de savoir si on attend un pissou ou une pissouse même si je pense à une fille au vu des autres échos.

Bon j'espère que vous irez mieux quand même, essayez d'en profiter au maximum les filles.
Des bisous
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Sam Oct 31, 2020 8:23 pm

Merci les filles de votre soutien c’est vrai que ça fait clairement du bien de pouvoir discuter ici avec vous 🥰

Je sais que perso mes hormones entre en jeu dans les disputes mais y’a des moments où vraiment on ne se comprend pas.
Lulu76 je pense que tu as raison d’aller voir un psy. C’est une bonne démarche que je devrais peut être faire car je sens que j’y arriverai pas toute seule.
J’entre dans le 5ème mois et j’ai pas envie de me bouffer le reste de ma grossesse à me sentir mal.

C’est vrai que le confinement n’aide pas trop....
Vous travaillez dans quoi les filles ?

Lau j’ai bien aimé ton surnom « pissou ou pissouse » c’est mimi tout plein. Tu as une préférence ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Sam Oct 31, 2020 8:27 pm

Je suis vraiment désolée pour toi Lau. Mon grand père a été hospitalisé pour le cœur samedi dernier jusqu’à jeudi j’ai eu très peur de le perdre alors je te comprends bien
😘
CamilleL

Messagepar Lau22 » Sam Oct 31, 2020 8:37 pm

Oui pas évident...

On a une préférence pour un garçon mais je pense que c'est une fille. On verra bien ^^
Mais peu importe on l'aime déjà tellement 🥰
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Steph1703 » Sam Oct 31, 2020 9:08 pm

Ici j'ai perdu ma grand mère il y a un mois un moment vraiment pas facile pour moi. Je suis restée 15 jours chez mère pendant que chéri est resté à la maison s'occuper des grands ( pas la même région) aujourd'hui ça va un peu mieux mais y a toujours des baisse de moral alors je te souhaite beaucoup de courage.
Ici demain je suis à 19 SA les choses commencent à aller mieux même si toujours pas de laitage ni d'eau. La badoit est ma meilleure amie.
J'ai rdv chez le gygy le 5, 1ere fois que chéri pourra être là mais faut voir si papa peut encore étre present avec les nouvelles mesures 🤞
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lulu76001 » Sam Oct 31, 2020 10:20 pm

Bon courage les filles pour les décès de vos proches.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lulu76001 » Sam Oct 31, 2020 10:42 pm

C'est tout à fait ça Camille, j'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête seule. Du soutien fait du bien.

Moi je ne m'embrouille pas beaucoup plus avec mon mec.
Mais clairement, j'ai l'impression qu'il ne s'implique pas émotionnellement. Il a fait les démarches pour l'inscription à la crèche et c'est bien. Mais du soutien à la maison très peu.
Je lui ai demandé de faire le ménage, ba non. On l'a fait tous les deux ce matin. Lui est en vacances avec son fils à la maison. Et en plus, il a accueilli son chiot cette semaine. Les deux cumulé, il n'a pas trouvé de temps pour faire le ménage. Alors que je lui dit que je suis fatiguée et que parfois j' ai mal aau dos. La sage femme a également dit que je laisse tomber le gros ménage. Même si tout va bien. On a un chat. Je ne dois plus changer sa litière. Tiens, tiens. Il ne jette pas dessus pour la changer. Donc le peu de choses que je lui demande il ne le fait pas ou à reculons. Par contre, lui il faut que je l'écoute quand il a un truc à dire.

Le lit, il ne le fait pas. Même quand je luis dit.

J'ai acheté il y a deux semaines 6 bodys 1 mois, des bavoirs/foulards, des chaussettes. Il a de suite dit : les bodys ça ne sert à rien d'acheter autant. Pour Paul(son fils) il a directement mis du 3 mois.
Il est évident que toutes les grossesses sont semblables.

3 semaines après avoir appris la grossesse, courant juillet en vacances. Il a quand même dit suite à une dispute. Il '' craint mon comportement pendant la grossesse''...
Aujourd'hui, c' est surtout lui qui est très tendu et impulsif. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Mais ça tourne grave.
Visiblement, le fait d'aller voir un psy lui importe peu. Ah, si, il veut savoir ce que je lui dit... Mais bien sûr
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Dim Nov 01, 2020 9:18 pm

Lau c’est pour ton premier bébé ? Si c’est le cas tu as raison c’est l’essentiel l’amour. C’est juste que quand c’est ton 2eme tu as tendance à te payer le luxe d’avoir une préférence 😂😂

Steph courage ma belle je suis désolée pour
Toi. J’ai perdu ma grand mère en avril l’année dernière et c’est toujours aussi dur ...

Les laitages et l’eau ne passent pas ? Et la badoir pétillante ne te donne pas des irritations ou brûlures d’estomac du coup ?
Moi j’ai rdv demain à 9h pour le 5ème mois je suis à 20sa+2. Je vais quand même tenter de venir avec monsieur et on verra s’il est accepté.

Lulu76 je ne peux que te comprendre ... au début il était pareil. Genre en mode partant pour avoir un deuxième et depuis il aide de moins en moins alors qu’en plus il est au chômage et moi je bosse en télétravail.
Après la différence c’est que quand je vais lui demander de faire les choses il va ronchonner mais le faire. Contrairement à toi où il fait pas. Mais c’est usant de toujours devoir demander. Devoir diriger. Imposer.
Je voyais pas ma vie de famille comme ça 😕
Pour ton psy ça ne regarde pas ton copain tu sais. Tu es libre de dire ce que tu veux au psy
Courage ma belle je sais que tu en as gros sur le moral. Je pense qu’il faudrait peut être que tu lui en parles sérieusement 😘
CamilleL

Messagepar Steph1703 » Lun Nov 02, 2020 12:13 am

Camille L non justement la badoit calme mes nausées et je crois les doigts pour l'instant très rarement des aigreurs d'estomac et le peu que j'ai eu ça les calmé aussi donc je croisd les doigts que ça continue. Autant le laitage maintenant ça va mais parfois moi qui suis un vrai chameau en temps normal je me descendrai bien 1.5L d'eau !

Allez courage les filles vous avez dépassé la moitié pour certaines et même si on vit une grossesse assez atypique dû à l'actualité il ne faut pas nous laisser envahir par la déprime.
Steph1703

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!