par Lulu76001 » Sam Oct 31, 2020 10:42 pm
C'est tout à fait ça Camille, j'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête seule. Du soutien fait du bien.
Moi je ne m'embrouille pas beaucoup plus avec mon mec.
Mais clairement, j'ai l'impression qu'il ne s'implique pas émotionnellement. Il a fait les démarches pour l'inscription à la crèche et c'est bien. Mais du soutien à la maison très peu.
Je lui ai demandé de faire le ménage, ba non. On l'a fait tous les deux ce matin. Lui est en vacances avec son fils à la maison. Et en plus, il a accueilli son chiot cette semaine. Les deux cumulé, il n'a pas trouvé de temps pour faire le ménage. Alors que je lui dit que je suis fatiguée et que parfois j' ai mal aau dos. La sage femme a également dit que je laisse tomber le gros ménage. Même si tout va bien. On a un chat. Je ne dois plus changer sa litière. Tiens, tiens. Il ne jette pas dessus pour la changer. Donc le peu de choses que je lui demande il ne le fait pas ou à reculons. Par contre, lui il faut que je l'écoute quand il a un truc à dire.
Le lit, il ne le fait pas. Même quand je luis dit.
J'ai acheté il y a deux semaines 6 bodys 1 mois, des bavoirs/foulards, des chaussettes. Il a de suite dit : les bodys ça ne sert à rien d'acheter autant. Pour Paul(son fils) il a directement mis du 3 mois.
Il est évident que toutes les grossesses sont semblables.
3 semaines après avoir appris la grossesse, courant juillet en vacances. Il a quand même dit suite à une dispute. Il '' craint mon comportement pendant la grossesse''...
Aujourd'hui, c' est surtout lui qui est très tendu et impulsif. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. Mais ça tourne grave.
Visiblement, le fait d'aller voir un psy lui importe peu. Ah, si, il veut savoir ce que je lui dit... Mais bien sûr