Je vais attendre un peu et on verra...
Kamkayou a écrit:Merci, courage à toi aussi! J'aurai du avoir mes règles mercredi, j'ai fait un test ce midi et négatif
Je vais attendre un peu et on verra...
Kamkayou a écrit:Bonjour à toutes,
8jrs de retard et aucun symptômes...j'ai un test à j3 et j4 de retard mais négatif donc je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci, qu'en pensez-vous?
Kamkayou a écrit:Bonjour à toutes,
8jrs de retard et aucun symptômes...j'ai un test à j3 et j4 de retard mais négatif donc je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci, qu'en pensez-vous?
Rose95 a écrit:Cc les filles comment vous allez. Moi j'ai rdv demain pour une radio des trampes je stresse.suite a ça je serai si je doit faire juste inssemination ou direct fiv mais je croise les doigts pour simple insémination
Mariejordanzoe a écrit:Bjr a toi
Mon gynécologue ya 6ans m’avait dit madame le temps vous ne perdez pas de poids vous n’aurai jamais enfant et 6ans plus tard je suis tomber enceinte naturellement et avec 10kilo de plus encore et je suis une deuxième fois tomber enceinte de bb2 (je vient de faire une fc mais pas du a mon poids mais au rayon de radio) donc faut tjr y croire et ne pas baisser les bras 😊 je messire 1m68 130kilo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité