Essai bebe2 + obésité

Re: Essai bebe2 + obésité

Messagepar Kamkayou » Sam Sep 19, 2020 9:23 pm

Merci, courage à toi aussi! J'aurai du avoir mes règles mercredi, j'ai fait un test ce midi et négatif :(
Je vais attendre un peu et on verra...
Kamkayou

Message(s) : 8

Messagepar Loula-preta » Mar Sep 22, 2020 11:16 pm

Kamkayou a écrit:Merci, courage à toi aussi! J'aurai du avoir mes règles mercredi, j'ai fait un test ce midi et négatif :(
Je vais attendre un peu et on verra...

Tien nous au courant 🤞🏽
Loula-preta

Message(s) : 46

Messagepar Kamkayou » Jeu Sep 24, 2020 10:43 pm

Bonjour à toutes,
8jrs de retard et aucun symptômes...j'ai un test à j3 et j4 de retard mais négatif donc je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci, qu'en pensez-vous?
Kamkayou

Message(s) : 8

Messagepar Loula-preta » Ven Sep 25, 2020 7:09 pm

Kamkayou a écrit:Bonjour à toutes,
8jrs de retard et aucun symptômes...j'ai un test à j3 et j4 de retard mais négatif donc je pense que je n'ai pas ovulé ce mois ci, qu'en pensez-vous?

Avec 8 jour de retard je pence que le test aurez donné quelque chose après ta fait un test à 4 jour 🧐 refait en 1 pour être sûr mais je pence que ces pas pour se mois si ma belle faut pas perdre espoir hein
Loula-preta

Messagepar Japrune » Dim Sep 27, 2020 1:15 pm

Kamkayou a écrit:Bonjour à toutes,

Peut être as tu ovuler plus tard ? Moi ça m’arrive souvent et c est pas évident (des tests j’en ai fais et déception j’en ai eu...) tiens nous au courant
Japrune

Message(s) : 22

Messagepar Rose95 » Lun Nov 02, 2020 10:24 pm

Cc les filles comment vous allez. Moi j'ai rdv demain pour une radio des trampes je stresse.suite a ça je serai si je doit faire juste inssemination ou direct fiv mais je croise les doigts pour simple insémination
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Loula-preta » Jeu Nov 05, 2020 5:04 pm

Rose95 a écrit:Cc les filles comment vous allez. Moi j'ai rdv demain pour une radio des trampes je stresse.suite a ça je serai si je doit faire juste inssemination ou direct fiv mais je croise les doigts pour simple insémination

Cc alors comment c’est passé ton rdv ?
Loula-preta

Messagepar Loula-preta » Dim Déc 27, 2020 4:11 am

Ba alors les filles ! Comment allez vous ? Pas de nouvelle , bonne nouvelle ... je l’espère en tout cas !?
Loula-preta

Messagepar Mariejordanzoe » Sam Jan 02, 2021 11:07 am

Bjr a toi
Mon gynécologue ya 6ans m’avait dit madame le temps vous ne perdez pas de poids vous n’aurai jamais enfant et 6ans plus tard je suis tomber enceinte naturellement et avec 10kilo de plus encore et je suis une deuxième fois tomber enceinte de bb2 (je vient de faire une fc mais pas du a mon poids mais au rayon de radio) donc faut tjr y croire et ne pas baisser les bras 😊 je messire 1m68 130kilo
Mariejordanzoe

Message(s) : 51

Messagepar Loula-preta » Mar Jan 05, 2021 1:50 am

Mariejordanzoe a écrit:Bjr a toi
Mon gynécologue ya 6ans m’avait dit madame le temps vous ne perdez pas de poids vous n’aurai jamais enfant et 6ans plus tard je suis tomber enceinte naturellement et avec 10kilo de plus encore et je suis une deuxième fois tomber enceinte de bb2 (je vient de faire une fc mais pas du a mon poids mais au rayon de radio) donc faut tjr y croire et ne pas baisser les bras 😊 je messire 1m68 130kilo

Oh je suis désolé de lire ça ! Mais c’est claire que le poids oui peu être un facteur mais n’empêche pas une grossesse , c’est juste un peu plus long
Loula-preta

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir