Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 3:38 pm

Je fais les montagnes russes émotionnellement avant hier la gynecho m avait dit que ça allait dans le bon sens , aujourd’hui l inverse
Je re saigne du sang marron depuis ce matin en petite quantité 😔

Je suis dévastée la 😭
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Mer Nov 04, 2020 3:45 pm

Ambarawati a écrit:Bonjour les filles,
Merci pour vos messages.

Lulu c’est pas clair car j’ai des cycles longs (j’ovule vers J20), ce qui fait qu’en SA, je suis à 6 alors que j’ai une semaine avant ovulation de « trop »!
Tu as raison sur un point au niveau de la psychose autour des pds. J’ai demandé à ma SF s’il était nécessaire d’en faire d’autre mais je sais qu’elle n’y était pas très favorable. Peut-être une par semaine pourrait être pertinent mais je ferai comme elle me dira!
Je pense pas que les rapports avec ton mari aient des conséquences!

Patoulili c’est demain ton rdv?

Mula c’était peut-être tôt pour le test? Ton corps te le fera vite ressentir en plus vu que tu réagis vite.

Aurel ça va?

Je parlais de test d ovulation bien sur pas de test de grossesse 😏 je suis en pleine période donc ça n est pas trop tôt ☺️😁 test toujours négatif aujourd’hui... j ai eu mal aux ovaires lundi soir mais bon on verra bien
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Mer Nov 04, 2020 4:58 pm

Oui mon rdv de contrôle c'est demain à 19h
Oh Lulu je croise fort les doigts pour toi continu de te reposer reste le plus possible allongé
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Ambarawati » Mer Nov 04, 2020 5:08 pm

Merci Aurel et Sarah pour vos réponses. Là je suis à 6 SA et d’ici le rdv je serai entre la 7 et la 8.

Lulu oh non qu’est-ce qu’il se passe. Est-ce qu’il faut que tu y retournes demain pour contrôler ? Je croise les doigts et pense à toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Mula oops pardon je suis un boulet. Oui TO effectivement. J’espère que ça va prendre cette fois-ci.

Patoulili heureusement l’attente touche à sa fin. J’espère que tu auras des réponses vite et que tu te relanceras rapidement dès que tu te sentiras prête.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 5:17 pm

Ambarawati a écrit:Merci Aurel et Sarah pour vos réponses. Là je suis à 6 SA et d’ici le rdv je serai entre la 7 et la 8.

Lulu oh non qu’est-ce qu’il se passe. Est-ce qu’il faut que tu y retournes demain pour contrôler ? Je croise les doigts et pense à toi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Mula oops pardon je suis un boulet. Oui TO effectivement. J’espère que ça va prendre cette fois-ci.

Patoulili heureusement l’attente touche à sa fin. J’espère que tu auras des réponses vite et que tu te relanceras rapidement dès que tu te sentiras prête.

J arrête pas de pleurer 😭 en plus mon mari me boudait depuis hier soir sans que je sache pourquoi... bon pour le coup là il a pitié de moi donc ... bref
Non je n y retourne pas demain mais après demain pr un contrôle hcg le matin et une échographie à 16h

Je regarde sur internet et je ne trouve rien de ce que m a dit l interne...
Lulu vroumette

Messagepar Ambarawati » Mer Nov 04, 2020 5:25 pm

Lulu lâche internet et respire un grand coup. On est toutes derrière toi. Lâche la pression. Pour l’instant rien n’est acté, si le taux a plus que doublé c’est qu’il y a une évolution. S’il a bougé d’endroit, il faut absolument que tu te ménages. Je croise les doigts que d’ici 2 jours tu aies à nouveau de bonnes nouvelles.
Courage sois forte !
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 5:40 pm

Ambarawati a écrit:Lulu lâche internet et respire un grand coup. On est toutes derrière toi. Lâche la pression. Pour l’instant rien n’est acté, si le taux a plus que doublé c’est qu’il y a une évolution. S’il a bougé d’endroit, il faut absolument que tu te ménages. Je croise les doigts que d’ici 2 jours tu aies à nouveau de bonnes nouvelles.
Courage sois forte !

Merci ❤️❤️❤️
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 04, 2020 6:08 pm

Lulu méfie toi des internes....
Ton taux évolu très bien !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 04, 2020 7:16 pm

Lulu les interne je savd pas toujours. A ma dernier fille qui a 7 mois je saigné urgence elle trouve même pas où cetais les ovaire 😱😫 le chef de service il vien me fait éco et dit que ces un décollement mais a l'interne pas a moi je lui alors je fait koï ? Il me dit sa fini en fausse couche que ces comme sa bla bla bla je lui dit ces bon j'ai eu 4 déjà fausse couche et il et parti et en faite il voulais pas que je me repose et moi a la maison je me suis reposé une semaine après éco et bébé étais la ma fille a 7 mois dieu merci. Je ces que ces dure dans ces moment mais courage reste forte rien n'est joué encore
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 05, 2020 6:04 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien 😌
Moi bientôt les vacances plus que ce soir à bosser et vacances pour 10 jours 🙏🏻👌🏻 J en ai besoin.
J ai une question peut être bête mais je me la pose alors autant vous demander ce que vous en pensez 😅
Voilà pour vous un cycle commence: lorsque les pertes marrons apparaissent ou lorsque le sang apparaît réellement ?!
Je m’explique à chaque fois pendant deux jours j ai des pertes marrons légères avant d’avoir du vrai sang qui coule du coup je me demandais si on devait considérer ces deux jours comme le commencement des règles donc d’un nouveau cycle?!
Sinon hâte de faire mon TO aujourd’hui voir si il est positif je suis à J13 aujourd’hui...
L’application détermine l’ovulation comme étant aujourd’hui mais je sais maintenant qu’en général j ovule plus tard malgré le pic et le TO positif car la Gygy m’a expliqué que oui mon TO pouvait être positif mais que je pouvais ovuler bien plus tard pas forcément dans les 36h qui suivent donc bon on verra bien ... je ne psychotte plus je fais des câlins et on verra bien j ai mon duphaston à commencer à J16 ...
Pour ce cycle j ai pas pris mes gouttes de bourgeons de framboisier car j oubliais à chaque fois donc tant pis j attaquerais au cycle pro.
Bientôt le dodo pour moi mais je vous souhaite une bonne journée les filles 😊👌🏻☀️
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir