Mula88 a écrit:Bonne nouvelle lulu il faut bien te reposer maintenant j ai une amie qui est passée par pma avec 5 fausses couches et une trompe en moins. Elle a eu un hématome aussi elle est restée au repos 3 semaines et tout est rentré dans l ordre elle est à 2 mois et demi elle peut enfin un peu souffler donc gardes espoir et ménages toi au Max.
Aurel, Ambarawati ça va vous?
Moi TO négatif encore aujourd’hui bon j en fais un dernier demain et terminé je pense que le pic devait être dimanche ou lundi je vois pas d autre réponses 😓
Câlins lundi/mercredi/aujourd’hui... j y crois pas trop mais bon tant pis j attends mon rdv Gygy patiemment fin du moins j attends mes règles pour le 19 novembre grand Max si j ai un cycle de 28 jours donc voilà.
Bon week-end à vous les filles.
Moi c est les vacances pour 10 jours il était temps 😌
Hello Mula ben ça va bien merci! Quelques tiraillements ou maux de ventre par moment mais ça ne dure pas donc ça va franchement. Juste de la fatigue en fin de journée même quand je n’ai pas fait grand chose ou que je me suis levée tard.
Demain j’ai une pds, pas pour les HCG mais la varicelle pour être sure que j’y ai échappé.
Soit tu as eu une ovu précoce (avant que tu aies commencé les TO), soit elle est effectivement très tardive... c’est quand même fou ça. C’est pas pratique du coup pour calculer un éventuel retard de règles du coup. Bon déjà si vous avez fait des câlins régulièrement ça met les chances de votre côté 🤞🏼🤞🏼🤞🏼