Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Patoulili » Sam Nov 07, 2020 8:23 pm

Les filles je sais pas quoi penser
Ma gygy me dis (Je ne me rappel plus comment elle a compté) que normalement mes règles devraient arriver vers le 23 , mon curetage était le 23 septembre
Mais depuis quelque jours j'ai des tiraillements côté droit et des douleurs un peu comme des règles
Ça vous à déjà fait ça? Ça peut être quoi?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Aurel2256 » Sam Nov 07, 2020 8:25 pm

Sûrement ton ovulation
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 9:05 pm

Mula88 a écrit:Bonne nouvelle lulu il faut bien te reposer maintenant j ai une amie qui est passée par pma avec 5 fausses couches et une trompe en moins. Elle a eu un hématome aussi elle est restée au repos 3 semaines et tout est rentré dans l ordre elle est à 2 mois et demi elle peut enfin un peu souffler donc gardes espoir et ménages toi au Max.
Aurel, Ambarawati ça va vous?
Moi TO négatif encore aujourd’hui bon j en fais un dernier demain et terminé je pense que le pic devait être dimanche ou lundi je vois pas d autre réponses 😓
Câlins lundi/mercredi/aujourd’hui... j y crois pas trop mais bon tant pis j attends mon rdv Gygy patiemment fin du moins j attends mes règles pour le 19 novembre grand Max si j ai un cycle de 28 jours donc voilà.
Bon week-end à vous les filles.
Moi c est les vacances pour 10 jours il était temps 😌

Mula tu veux pas tenter la courbe de température ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Sam Nov 07, 2020 9:30 pm

Lulu vroumette a écrit:
Mula88 a écrit:Bonne nouvelle lulu il faut bien te reposer maintenant j ai une amie qui est passée par pma avec 5 fausses couches et une trompe en moins. Elle a eu un hématome aussi elle est restée au repos 3 semaines et tout est rentré dans l ordre elle est à 2 mois et demi elle peut enfin un peu souffler donc gardes espoir et ménages toi au Max.
Moi TO négatif encore aujourd’hui bon j en fais un dernier demain et terminé je pense que le pic devait être dimanche ou lundi je vois pas d autre réponses 😓
Câlins lundi/mercredi/aujourd’hui... j y crois pas trop mais bon tant pis j attends mon rdv Gygy patiemment fin du moins j attends mes règles pour le 19 novembre grand Max si j ai un cycle de 28 jours donc voilà.

Oui je vais tenter dès mon nouveau cycle pour voir un peu ça m’aidera peut être 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Sam Nov 07, 2020 9:37 pm

Aurel2256 a écrit:Sûrement ton ovulation

Quand j'ai été au rdv jeudi elle m'a dis appercvoir une glaire d'ovulation
Il se peux que je le sente encore ?
Patoulili

Messagepar Patoulili » Sam Nov 07, 2020 9:38 pm

Mula88 a écrit:
Lulu vroumette a écrit:

Oui je vais tenter dès mon nouveau cycle pour voir un peu ça m’aidera peut être 🙏🏻🤞🏻

Mula j'aurai bien voulu tenter la courbe de température aussi mais je me lève avant mon mari et je me vois mal me.mette le thermomètre avec lui a côté lol
Patoulili

Messagepar Mula88 » Dim Nov 08, 2020 4:24 am

Bah c est pareil pour moi il y’a des jours où il est à côté de moi... on travaille tous les deux de nuit mais pas les mêmes repos du coup bah je me vois bien la prendre avec le bruit et tout à côté 😂🤣 j en rigole d’avance je te jure. Par contre une question bête mais une amie m’a dit qu’elle mettait le thermomètre dans son vagin pour cette courbe de température ? Ce serait son Gygy qui lui aurait expliqué de faire comme ça?! C est vrai ou c est une blague car perso j ai jamais entendu parlé de ça 🤔 je me suis sentie dubitative lorsqu’elle m’a dit ça 😲
Je suis à J-16 aujourd’hui je ferais un TO au réveil car la il est 4h20 du mat’ 😅 et je dois prendre le duphaston à compter d’aujourd’hui...
Mula88

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 08, 2020 9:25 am

Ici il se lève avant mais il est souvent dans la chambre quand je la prend et je m en fiche lol il sait lui aussi pourquoi je la prend et il demande même combien j ai de température 😆 donc c’est devenue « normal » 😂

Pour la prise de température dans le vagin oui j ai écrit plusieurs fois sur le forum quand il faut donner les conseils pr la prise de temp’ que c’est ou rectal ou vaginal
Perso j ai jamais fait vaginal 🤷🏻‍♀️ Ça me fait bizarre mais sans doute parce que depuis qu on est petit on grandit avec l idée que le thermomètre va dans les fesses ou sous l aisselle... mais oui ça se fait apparemment 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Dim Nov 08, 2020 4:50 pm

Hello Mula ben ça va bien merci! Quelques tiraillements ou maux de ventre par moment mais ça ne dure pas donc ça va franchement. Juste de la fatigue en fin de journée même quand je n’ai pas fait grand chose ou que je me suis levée tard.
Demain j’ai une pds, pas pour les HCG mais la varicelle pour être sure que j’y ai échappé.

Soit tu as eu une ovu précoce (avant que tu aies commencé les TO), soit elle est effectivement très tardive... c’est quand même fou ça. C’est pas pratique du coup pour calculer un éventuel retard de règles du coup. Bon déjà si vous avez fait des câlins régulièrement ça met les chances de votre côté 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Dim Nov 08, 2020 6:06 pm

Oui bah TO négatif encore aujourd’hui même en ovulation tardive mon TO est positif vers le 11 donc bon je ne ferais plus de TO pour ce cycle tant pis il m en reste un seul et j attends une boîte que je devrais recevoir dans la semaine.
J ai attaqué le duphaston 😉
Tant mieux si tout va bien Ambarawati 🙏🏻🤞🏻
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir