Je veux juste dormir

Je veux juste dormir

Messagepar Yuna34 » Lun Nov 09, 2020 10:45 pm

Coucou les futurs mamans, juste ce sujet pour celle qui comme moi vive un calvaire la nuit.
Je suis à 20 semaine de grossesses (des jumeaux) donc déjà un beau ventre. Depuis une semaine impossible de dormir. Déjà j’ai quasiment mal au bas du dos et l’utérus toute la journée. La seul position pour que ça s’atténue c’est d’être assis.
Une fois que je veux me coucher alors là, à chaque positon ça réveil une douleur. Sur le côté c’est l’utérus qui fait mal, sur le dos c’est les reins. Demain je vais voir pour une ceinture de grossesse, mais depuis le début je vie un calvaire. Je ne sais même plus quand je dois m’inquiéter des douleurs. Je rêve juste que les dernières semaines passent en accéléré pour avoir mes bébés et ne plus avoir tous ça. Je suis arrêté pour le me reposer car j’ai une grossesse compliqué mais je suis épuisée. Mes bébés vont bien c’est l’essentiel, dans une semaine je connais les S*exes, mais mon dieu je crois que je ne fais pas partie des femmes qui aiment être enceinte.
Désolé pour le pavé, juste écrire soulage, puis y en a peut être d’autre qui en on gros sur la patate comme on dit.
Y a plus grave que le manque de sommeil, j’ai eu beaucoup de nausées le premier trimestre j’ai faillit être hospitalisé, mais là c’est le mentale qui commence à lâcher.
Si vous voyez le marchand de sable, dite lui qu’il me mette une double ou même triple dose pour bien dormir qui sais.
Merci de m’avoir lu, même si je n’échange pas beaucoup de vous lire me fait du bien.
Yuna34

Message(s) : 58

Re: Je veux juste dormir

Messagepar Dany 44 » Lun Nov 09, 2020 11:51 pm

Courage a toi c'est pas facile mais tiens bon 😘😘
Dany 44

Message(s) : 37

Messagepar Gahya » Mar Nov 10, 2020 9:19 am

J'ai connu aussi les nausées pendant 3 mois et je trouvais le temps interminable. Heureusement depuis ca va mieux et je n'ai pas de souci pour dormir... Je te souhaite bien du courage dans cette dernière ligne droite car comme tu l'imagines il n'y a pas vraiment de solutions que tu n'aurais pas trouvé toute seule depuis le temps... Tu as essayé de dormir avec un traversin ou un coussin d'allaitement entre tes jambes pour t'aider j'imagine ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Yuna34 » Mar Nov 10, 2020 9:33 am

Oui j’ai un coussin de grossesse. Mais dans chaque position ça soulage une douleur, mais une autre se réveille ailleurs.
Espérons que la ceinture va aider.
Yuna34

Messagepar Johan » Mar Nov 10, 2020 9:41 am

Bonjour à toutes
Yuna je suis un peu dans le même cas que toi j'entame ma 17sa demain j'attend aussi des juju echo de contrôle vendredi
J'ai aussi très mal au dos et souffre d'impatience dans les jambes qui pour le coup m'empêche de dormir j'ai eu un arrêt de presque 1mois entre sept et oct et depuis ma reprise de boulo c'est pire
J'arrive à m'endormir le soir en position demie assise dans le canapé pour me réveiller en pleine nuit par la douleur me puis la viens la galère aucunes position me conviennent même avec coussins.....
bon courage
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Yuna34 » Mar Nov 10, 2020 10:05 am

Bonjour Johan, félicitations pour tes jumeaux 😊
Ha ben je suis arrêtée depuis le début moi, perte de poids, fatigue, c’est compliqué.
Déjà des douleurs à 17 SA, bon courage, j’espère vraiment qu’il y aura des périodes d’accalmie, sinon jusqu’à l’accouchement ça va être compliqué. Je serais épuisée avant qu’ils soient là.
Ça ne m’étonne pas qu’à demi assise tu arrives un peu à dormir, moi assisse ça va, mais pour dormir je n’arrive pas. Comme je dis à mon chéri, les jumeaux ça ce mérite 😄
Yuna34

Retour vers Je suis enceinte!