Coucou les futurs mamans, juste ce sujet pour celle qui comme moi vive un calvaire la nuit.
Je suis à 20 semaine de grossesses (des jumeaux) donc déjà un beau ventre. Depuis une semaine impossible de dormir. Déjà j’ai quasiment mal au bas du dos et l’utérus toute la journée. La seul position pour que ça s’atténue c’est d’être assis.
Une fois que je veux me coucher alors là, à chaque positon ça réveil une douleur. Sur le côté c’est l’utérus qui fait mal, sur le dos c’est les reins. Demain je vais voir pour une ceinture de grossesse, mais depuis le début je vie un calvaire. Je ne sais même plus quand je dois m’inquiéter des douleurs. Je rêve juste que les dernières semaines passent en accéléré pour avoir mes bébés et ne plus avoir tous ça. Je suis arrêté pour le me reposer car j’ai une grossesse compliqué mais je suis épuisée. Mes bébés vont bien c’est l’essentiel, dans une semaine je connais les S*exes, mais mon dieu je crois que je ne fais pas partie des femmes qui aiment être enceinte.
Désolé pour le pavé, juste écrire soulage, puis y en a peut être d’autre qui en on gros sur la patate comme on dit.
Y a plus grave que le manque de sommeil, j’ai eu beaucoup de nausées le premier trimestre j’ai faillit être hospitalisé, mais là c’est le mentale qui commence à lâcher.
Si vous voyez le marchand de sable, dite lui qu’il me mette une double ou même triple dose pour bien dormir qui sais.
Merci de m’avoir lu, même si je n’échange pas beaucoup de vous lire me fait du bien.