Marie0206 a écrit:Mula88 a écrit:Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴
Donc voilà et avec sa fille en ce moment c est compliqué et je pense que quelque part je la rejette du fait de pas réussir à tomber enceinte alors qu’il a eu un enfant avant avec quelqu’un ou ça n’allait pas 😔 du coup tout devient compliqué et je remets tout en question 😢
Mula je te rejoins tellement dans ce que tu dis.
Je vis la même chose bien souvent c'est moi qui ait envie et lui il dit que l'on a pas forcement besoin de sexe pour s'aimer.
Alors parfois je lui en veux aussi, je me dis que sur certains mois on loupe l'ovulation mais bon..
C'est pas tous les jours faciles et ce soir justement je suis assez triste et j'ai peur de ne jamais pouvoir retomber enceinte..
Je te comprends je suis pareille et parfois même les pics sortent de ma bouche sans le vouloir car ça me gave mais bon je sais que c est un homme bien après on a pas le même âge j ai 32 lui 45 mais bon le désir sexuel pour moi n’a pas d’âge ... c est simplement l amour qui doit parler. J en viens à me dire peut être que je lui plais moins ou autre alors que je vois que je lui plais donc étrange mais bon j ai hâte d avoir mes règles pour commencer un nouveau cycle et mettre les chances de notre côté. Je vais rattaque ma cure de gouttes de bourgeons de framboisier ça peut pas faire de mal j ai pas fais ce cycle car j oubliais à chaque fois de les prendre.
Je sais pas si certaines filles ont déjà eu duphaston mais je veux bien vos avis car j ai lu pas mal de choses sur les effets « secondaires » car je le prends depuis 4 jours et depuis hier nausées (surtout le soir), seins douloureux, douleurs pelviennes ... donc j ai l impression de ne pas y échapper 😑 enfin voilà j espère que les futures mamans vont bien 😌
Et pour celles qui attendent leur + comme moi, courage faut garder espoir 🙏🏻🤞🏻