Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mer Nov 11, 2020 11:24 pm

Marie0206 a écrit:
Mula88 a écrit:Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴
Donc voilà et avec sa fille en ce moment c est compliqué et je pense que quelque part je la rejette du fait de pas réussir à tomber enceinte alors qu’il a eu un enfant avant avec quelqu’un ou ça n’allait pas 😔 du coup tout devient compliqué et je remets tout en question 😢

Mula je te rejoins tellement dans ce que tu dis.
Je vis la même chose bien souvent c'est moi qui ait envie et lui il dit que l'on a pas forcement besoin de sexe pour s'aimer.
Alors parfois je lui en veux aussi, je me dis que sur certains mois on loupe l'ovulation mais bon..
C'est pas tous les jours faciles et ce soir justement je suis assez triste et j'ai peur de ne jamais pouvoir retomber enceinte..

Je te comprends je suis pareille et parfois même les pics sortent de ma bouche sans le vouloir car ça me gave mais bon je sais que c est un homme bien après on a pas le même âge j ai 32 lui 45 mais bon le désir sexuel pour moi n’a pas d’âge ... c est simplement l amour qui doit parler. J en viens à me dire peut être que je lui plais moins ou autre alors que je vois que je lui plais donc étrange mais bon j ai hâte d avoir mes règles pour commencer un nouveau cycle et mettre les chances de notre côté. Je vais rattaque ma cure de gouttes de bourgeons de framboisier ça peut pas faire de mal j ai pas fais ce cycle car j oubliais à chaque fois de les prendre.
Je sais pas si certaines filles ont déjà eu duphaston mais je veux bien vos avis car j ai lu pas mal de choses sur les effets « secondaires » car je le prends depuis 4 jours et depuis hier nausées (surtout le soir), seins douloureux, douleurs pelviennes ... donc j ai l impression de ne pas y échapper 😑 enfin voilà j espère que les futures mamans vont bien 😌
Et pour celles qui attendent leur + comme moi, courage faut garder espoir 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Nov 11, 2020 11:46 pm

Coucou les filles,
Je sais que je publie très rarement mais une fois que mes règles arrivent j’essaie de me déconnecter un peu pour ne plus penser à tout ça mais ça m’arrive de vous lire parfois et de rattraper le retard ! 😊

Contente de voir que ta grossesse avance bien Jojo et désolé d’apprendre que ce n’est pas la grande forme pour toi Mula et je connais ça car avec monsieur on a pas énormément de rapports il a un problème qui le bloque aussi parfois donc pas évident... j’essaie de ne pas lui en avoir mais sachant qu’on a que quelques jours pour que ça prenne c’est difficile parfois 🙄

Sinon j’avais une question, mon ovulation est prévue vendredi mais hier en début de soirée j’ai ressentie des douleurs surtout à l’ovaire gauche mais comme si il allait explosé ça me faisait super mal donc je pense que c’était l’ovulation mais est-ce que c’est que c’était le départ et du coup je suis en période jusqu’à vendredi ou alors c’était mon ovulation qui est en avance ? 🤷🏻‍♀️ En tout cas c’était pas agréable du tout.. et je me souviens plus des précédents mois si les douleurs étaient le jour J ou un peu avant. Des avis les filles ??
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 12, 2020 11:21 am

Coucou les filles, j’ai été un peu silencieuse ces derniers jours mais je vous ai toutes lues.

Jojo je suis contente de voir que tout se passe bien. Waouh déjà le 2e trimestre c’est dingue. J’ai l’impression que c’était hier que tu nous faisais une photo du test et qu’on était toute trop à fond derrière toi 😄

Mula je suis désolée de voir que ce n’est pas une période facile avec ton conjoint. Peut-être sent-il une part de responsabilité dans tes FC et que cela le pèse. Mais si tu dis que depuis toujours il y a un décalage dans vos envies, ce n’est pas forcément ça. Peut-être avez vous besoin de prendre du temps à deux et quand cette période de confinement sera fini, de vous prendre qq jours en profitant l’un de l’autre sans penser bébé ou famille?

Mel ça ressemble quand même bien au jour de la ovulation ce que tu décris. Il y avait les glaires qui allaient avec ou pas?

Marie ne perds pas espoir. Moi j’étais à un an d’essai avant de réussir puis FC et je suis retombée enceinte après le retour de couches. Et je continue à imaginer les pires scénarios pourtant.

Aurel ça va comment?

Pour ma part, ça va plutôt bien. Je découvre les petits maux de grossesse. Je ne peux plus manger trop riche/gras en fin de journée (adieu pain au chocolat pour le gouter), sous
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 12, 2020 11:24 am

(Je continue...) sous peine de très mal digérer le soir.
Des plats que je rêve de manger me dégoûtent une fois que je les ai mangés.
Et crampes à l’utérus dès que j’ai faim, ce qui occasionne quelques disputes avec mon homme (il croit que je pense qu’à manger mais il comprend pas que j’ai mal).

Bref 😅

Écho de datation demain soir, j’ai prévu la comfort food et le programme télé en cas de mauvaises nouvelles lol.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 12, 2020 11:39 am

Contente d’avoir de tes nouvelles Ambarawati.
Hâte que tu nous dises que tout va bien 😊
Le fait d être en vacances et mon homme a pris quelques jours en même temps que moi pour se retrouver du coup ça nous fais du bien 😍🤩
On a décoré la maison en mode noël hier soir c est un peu tôt mais j’avais besoin de chaleur, de gaieté dans la maison et ça a fait la joie de la petite donc parfait 😍
J attends mes règles avec impatience car un peu de nausees, mal aux seins et utérus qui travaille je ne pense que ce soit une grossesse mais plutôt les effets du duphaston comme j ai pu lire souvent 🤷🏻‍♀️
Mula88

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Nov 12, 2020 12:27 pm

Ambarawati et bien non je n’avais pas plus de glaires que ça et ensuite j’ai essayé le gel conceive+ qui est très fluide donc difficile de savoir vraiment 😅
On verra bien alors, dans le doute je vais quand même faire un câlin avec chéri ce soir et après demain puis on va patienter jusqu’au 27 savoir si elles arrivent ou pas. Je vous retiendrais au courant, d’ici là prenez soin de vous les filles 😘
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Calinou » Jeu Nov 12, 2020 2:59 pm

Bonjour à toutes. Je vous lis régulièrement. Mais jai été la suite à ma dernière fc mais sans le vouloir. Ca fait plus d'un an qu'on essaie et j'ai très mal supportée de le perte. Maintenant je vais essayer de mettre les chances de notre côté mais sans se mettre la pression que je mettais avant.
Grâce à vous jai commandé le gel conceive + ainsi que des tests d'ovulation. J'attends le colis mais en attendant je profite des petits moments à deux sans notre ouistiti pour faire des câlins.
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi mula, je suis plus demandeuse que monsieur. Il est fatigué de sa route et des élèves (il est prof en collège). Je me suis même posée la question si je n'avais pas un problème ^^
Je souhaite un beau + à celles qui attendent comme moi.
Calinou

Message(s) : 30

Messagepar Emiliesergio » Jeu Nov 12, 2020 3:37 pm

Cc les filles, un peu le moral a 0 aujourd'hui, mon petit ange me manque de plus en plus, je suis super fatiguée.
Jai repris le travail pour 1h et cela ne me suffit pas car toute la journée je cogite.
Jaimerai avoir un petit mini moi dans mon ventre mais cela n'est pas le cas.
3 ans pour avoir mon petit ange et j'ai peur que pour la deuxième grossesse cela mette aussi 3 ans ou plus.
On avais commencer la Pma avant notre ange ma mère et décédé et 1 mois après jai su que jetait enceinte mais la je pense que c'était un coup de chance car j'y penser plus et je voulais plus de bébé car je voulais que ma maman connaisse sont petit fils mais bon la je veux avoir ce bonheur de vivre avec ma famille que jaurai construire.
Je suis épuisée moralement et physiquement.
Emiliesergio

Message(s) : 6

Messagepar Marie0206 » Jeu Nov 12, 2020 4:02 pm

Mula88 a écrit:
Marie0206 a écrit:
Mula88 a écrit:Oui c est dur psychologiquement car quelque part je lui en veux de pas y arriver ... car même sans désir de grossesse il a moins envie que moi déjà de base alors que je pense être « normale » dans le sens où il est normal de désirer la personne qu’on aime. Quand on dit oui les femmes et leurs excuses de « je suis fatiguée etc » bah moi c est pas moi qui le dit c est lui 🥴
Donc voilà et avec sa fille en ce moment c est compliqué et je pense que quelque part je la rejette du fait de pas réussir à tomber enceinte alors qu’il a eu un enfant avant avec quelqu’un ou ça n’allait pas 😔 du coup tout devient compliqué et je remets tout en question 😢

Mula je te rejoins tellement dans ce que tu dis.
Je vis la même chose bien souvent c'est moi qui ait envie et lui il dit que l'on a pas forcement besoin de sexe pour s'aimer.
Alors parfois je lui en veux aussi, je me dis que sur certains mois on loupe l'ovulation mais bon..
C'est pas tous les jours faciles et ce soir justement je suis assez triste et j'ai peur de ne jamais pouvoir retomber enceinte..

Je te comprends je suis pareille et parfois même les pics sortent de ma bouche sans le vouloir car ça me gave mais bon je sais que c est un homme bien après on a pas le même âge j ai 32 lui 45 mais bon le désir sexuel pour moi n’a pas d’âge ... c est simplement l amour qui doit parler. J en viens à me dire peut être que je lui plais moins ou autre alors que je vois que je lui plais donc étrange mais bon j ai hâte d avoir mes règles pour commencer un nouveau cycle et mettre les chances de notre côté. Je vais rattaque ma cure de gouttes de bourgeons de framboisier ça peut pas faire de mal j ai pas fais ce cycle car j oubliais à chaque fois de les prendre.
Je sais pas si certaines filles ont déjà eu duphaston mais je veux bien vos avis car j ai lu pas mal de choses sur les effets « secondaires » car je le prends depuis 4 jours et depuis hier nausées (surtout le soir), seins douloureux, douleurs pelviennes ... donc j ai l impression de ne pas y échapper 😑 enfin voilà j espère que les futures mamans vont bien 😌
Et pour celles qui attendent leur + comme moi, courage faut garder espoir 🙏🏻🤞🏻

Pour ma part ayant pris duphaston pendant plusieurs cycles il y a longtemps je n'ai jamais eu aucun effet secondaire.
C'est ce qui me permettait d'avoir de cycles réguliers car sinon je pouvais rester plusieurs mois sans avoir mes règles.
Courage on va y arriver 💪
Marie0206

Message(s) : 55

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 12, 2020 6:27 pm

Calinou a écrit:Bonjour à toutes. Je vous lis régulièrement. Mais jai été la suite à ma dernière fc mais sans le vouloir. Ca fait plus d'un an qu'on essaie et j'ai très mal supportée de le perte. Maintenant je vais essayer de mettre les chances de notre côté mais sans se mettre la pression que je mettais avant.
Grâce à vous jai commandé le gel conceive + ainsi que des tests d'ovulation. J'attends le colis mais en attendant je profite des petits moments à deux sans notre ouistiti pour faire des câlins.
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi mula, je suis plus demandeuse que monsieur. Il est fatigué de sa route et des élèves (il est prof en collège). Je me suis même posée la question si je n'avais pas un problème ^^
Je souhaite un beau + à celles qui attendent comme moi.

Je te rassure je me suis posée les mêmes questions que toi de me dire je suis nympho ou quoi mais non je suis normale je désire mon homme, moi aussi j ai des moments de fatigue mais quand le désir est la y’a pas de fatigue qui soit 🤣😂
Allez courage on va y arriver.🙏🏻🤞🏻
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir