2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Hope2020 » Mer Nov 11, 2020 11:33 pm

Hope2020 a écrit:Coucou Sanae,

Perso, j'ai fait 3 tests commençant par hystéro ces 3 dernières années:

- hystérosalpingographie: pour voir si les trompes sont bouchées. G eu très mal et g saigné pendant au moins 24h. C comme des douleurs de règles +++😫. Une chance que ça ne dure pas longtemps. J l'ai fait à l'hôpital.

- hystérographie: ça aussi c pour voir si les trompes sont bouchées. J n'ai eu aucune douleur et j n'ai pas saigné😀. J l'ai fait à la clinique de fertilité.

- hystéroscopie: c une petite caméra (hystéroscope) qu'on insère par le vagin pr visualiser l'intérieur de l'utérus. Ça m'a fait aussi mal que pr l'hystérosalpingographie😫.

Ça c mon expérience, mais bon, certaines femmes l'ont vécu différemment. L'hystérosalpingographie fait mal, mais c pendant une très courte durée, donc ne te stresse pas, ça va bien se passer.

* petite correction:
- le test qui ne m'a pas fait mal, c l'hystérosonographie (et non hystérographie). La différence avec l'hystérosalpingographie, c qu'au lieu d'utiliser de l'iode, ils utilisent de l'eau.

L'hystérographie c juste un autre nom pour l'hystérosalpingographie. On se mélange avec tous ces hystéro...🙃.
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Sanae1 » Jeu Nov 12, 2020 9:07 am

Je me sens vraiment stressé.. jai le rendez-vous ce samedi ..
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Hope2020 » Jeu Nov 12, 2020 9:34 pm

T'inquiètes Sanae, certaines femmes n'ont pas eu mal. Je te souhaite de faire partie de ces chanceuses.

Pour moi, pds négative (comme j m'y attendais) et les reds ont débarqué ce matin.

J vais prendre une pause de stimulation ovarienne moi aussi. Ma gynéco m'a prescrit des vitamines pour améliorer la qualité des ovocytes alors j vais les essayer. Elle m'a prescrit Fertil Pro Ubiq et de la DHEA à prendre pr 3 mois. Vous connaissez?
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Sanae1 » Ven Nov 13, 2020 9:10 am

Non je connais pas ce medic.
J'espère être parmi ces chanceuses .
J'espère que le kyste aussi disparaître.
Bonne chance a toi hope
Sanae1

Messagepar Didoucha » Ven Nov 13, 2020 8:47 pm

Coucou les filles. J'ai fais une première IAC hier, plus qu'à attendre. 🤔
Courage les filles.
Didoucha

Message(s) : 45

Messagepar viru91 » Ven Nov 13, 2020 10:21 pm

Hello les filles! Je suis vraiment desolee, Hope... Il faut pas perdre espoir. Ils vont peut etre te proposer la FIV,non?

Je croise les doigts poue ton insemination... J'espere que ca va marcher.

Je suis encore retournee aujordhui a l'hopital pour une autre echo et pds. J'ai arrete la pillulle hier... Normalment je demarre les piqures mercredi... Et j'ai encore jn autre rdv mardi pour une echo+pds.
Ca fait bcp d'aller retour... Mais bon. Ce sera toutes les 48h quand je vais commencer lol.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sanae1 » Lun Nov 16, 2020 1:01 pm

Bonjour,
L'hysterosalpincographie a été bien faite,jai pas eu des douleurs heureusement. Les trompes sont normales .
Prochaines étapes c'est faire disparaître le kyste provoqué.
Ce mois repos
Sanae1

Messagepar viru91 » Lun Nov 16, 2020 4:24 pm

Cool sanae! En fait, si les trompes ne sont pas bouchees, l'examen est desagreable mais pas douloureux...
En ce qui concerne le kyste, tu vas l'enlever avec un traitement ou tu vais faire une operation?

J'ai encore Rdv demain a l'hopital... Le 3eme en une semaine. Je devrais commencer le traitement mercredi si tout va bien. J'ai hate de savoir ce qu'ils vont me dire demain
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sanae1 » Lun Nov 16, 2020 11:35 pm

Je prend un traitement (primolut).
apres avoir pris clomid (traitement de stimulation ovarienne) le kyste a été provoqué avant javais pas de kyste, j'espère qu'il disparaître avec ce traitement
Sanae1

Messagepar Clems42 » Mar Nov 17, 2020 8:17 pm

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien ?
J'ai déclenché l'ovulation jeudi et aujourd'hui douleur dans le bas du ventre, je me sent assez fatigué et quelques nausées. 🤞🤞
Clems42

Message(s) : 355

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir