Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Aurel2256 » Dim Nov 15, 2020 9:23 pm

Ah oui j'avais pas compris 😅
Oui Maïwenn en Bretagne est rependu pour des filles
Tu fais ce que tu veux, y'a pas de règles 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Dame-poupy » Dim Nov 15, 2020 9:42 pm

Jai un cousin qui s'appelle logan nous si sa aurai ete une fille ob aimer bien naila.
Du coup je sais pas moi je trouve pas que ca fait fille, et en france ces pas un prenom que on entand souvent.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Dim Nov 15, 2020 9:46 pm

Pour un garcon il dise tendance masculin avec cette ectiture seulement maiwen mais je peut donner un peut d'originalite non ?
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Dim Nov 15, 2020 10:02 pm

Bien sur, tu fais ce que tu as envie :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Dim Nov 15, 2020 11:32 pm

Dame poupy, c'est votre choix à vous deux. Peu de prenom son refusés en état civil car de nos jours beaucoup cherche l'originalité. Écris le comme tu l'entends et si tu n'est pas sur va à la mairie de ta ville et demande leur si ça passe en état civil ou non.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Lun Nov 16, 2020 9:49 am

Bonjour les filles. Hier je me suis rendu aux urgences parce que javais tres mal au ventre que ca me tirer sur ma cicatrice. Ce n'étais pas des contractions mais une douleur constante avec par moment des pointe beaucoup plus forte bien que je sentais bebe bien bougé jai preferer allé voir parce que jai eu peur que ma cicatrice souvre et au final il savere que jai des calculs je dois faire une prise de sang et prendre du spasfon et doliprane pour me soulager et si ca passe pas et en fonction de la prise de sang je dois y retourner pour faire des examens plus pousser. Faire un controle de mon rein droit. Jespere avoir eviter la pyelonephrite parce que je ne veux pas etre 1 mois sous antibios et risquer d'accoucher maintenant. Jen ai eu une a ma 1ere grossesse au 1er trimestre et franchement jai souffert. Mon rein avait triple de volume.
La je ny ai absolument pas pensé car pas de fievre pas de brule rien. Bref tout ca pour vous dire que si une douleur ne vous semble pas normal aller consulter meme si cest pour rien. Hier je lui ai dis au gyneco que javais hesiter a venir parce que je netais pas sur que se soit ma cicatrice il ma dit il vaut mieux venir pour rien que risquer une ouverture de la cicatrice aon ne vous le reprochera pas et il ma dit sans echo on ne pouvais pas savoir ce que cetait.

Si non pour le prenom maïween moi aussi je l'ai entendu que pour des filles. Mais maintenant il y a plein de prenom qui sont passé mixte.

Nous on ne sait toujours pas. En faite comme j'ai choisit pour les filles je lui ai dis que je lui laissais choisir pour baby boy si non moi jai deja son prenom mdr.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Lun Nov 16, 2020 10:00 am

Bonjour Moi84
Des calculs dans les reins je ne connais pas mais je connais la douleurs de calcul dans la vésicule biliaire et ben vraiment j'espère que sa passera vite pour toi car je sais combien on peut en souffrir alors enceinte va doit être encore plus terrible. Bon courage à toi et porte toi bien bises.
Tykka

Messagepar Moi84 » Lun Nov 16, 2020 12:02 pm

Je ne connais pas la couleur des calcul de la vesicule mais celle des reins est horrible parce que ca fait mal aux rein mal au ventre et quand les calculs sortent avec l'urine cest horrible cest comme si elle etait boucher et que dun coup ca sevacue. Mais les doliprane et spasfon me soulage bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Lun Nov 16, 2020 1:19 pm

Les douleurs de la vésicule sont les meme que pour les reins de se que tu me raconte, la différence cest que lon est plier en deux et que s'ils sont trop gros ils ne s'évacue pas et parfois bloque même la respiration.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Lun Nov 16, 2020 6:02 pm

Moi84 tu as eu raison de consulter, des fois on pense que c'est anodin et au final pas du tout.
On croise les doigts que ce ne soit pas ça. Parfois ça passe vraiment inaperçu :/
Deboh45

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!