par Moi84 » Lun Nov 16, 2020 9:49 am
Bonjour les filles. Hier je me suis rendu aux urgences parce que javais tres mal au ventre que ca me tirer sur ma cicatrice. Ce n'étais pas des contractions mais une douleur constante avec par moment des pointe beaucoup plus forte bien que je sentais bebe bien bougé jai preferer allé voir parce que jai eu peur que ma cicatrice souvre et au final il savere que jai des calculs je dois faire une prise de sang et prendre du spasfon et doliprane pour me soulager et si ca passe pas et en fonction de la prise de sang je dois y retourner pour faire des examens plus pousser. Faire un controle de mon rein droit. Jespere avoir eviter la pyelonephrite parce que je ne veux pas etre 1 mois sous antibios et risquer d'accoucher maintenant. Jen ai eu une a ma 1ere grossesse au 1er trimestre et franchement jai souffert. Mon rein avait triple de volume.
La je ny ai absolument pas pensé car pas de fievre pas de brule rien. Bref tout ca pour vous dire que si une douleur ne vous semble pas normal aller consulter meme si cest pour rien. Hier je lui ai dis au gyneco que javais hesiter a venir parce que je netais pas sur que se soit ma cicatrice il ma dit il vaut mieux venir pour rien que risquer une ouverture de la cicatrice aon ne vous le reprochera pas et il ma dit sans echo on ne pouvais pas savoir ce que cetait.
Si non pour le prenom maïween moi aussi je l'ai entendu que pour des filles. Mais maintenant il y a plein de prenom qui sont passé mixte.
Nous on ne sait toujours pas. En faite comme j'ai choisit pour les filles je lui ai dis que je lui laissais choisir pour baby boy si non moi jai deja son prenom mdr.