Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 12:07 pm

Je suis à environ 4SA. Hâte de voir le taux augmenter à la prochaine pds. Merci les filles pour tous vos messages 😘.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 18, 2020 12:23 pm

Rosered a écrit:
Juju2778 a écrit:
Rosered a écrit:On croise les doigts pour toi Juju2778. Repose toi bien et prends bien soin de toi et de bb6 😉

Ho ouiii déjà mon père et mon beau fils se charge de la école des petits mo' mari ménage et nourriture donc ça va

Une équipe bien rodé 😉 c'est top.

Oui vue que j'ai déjà vécu ça du coup hop tout c mis en place rapidement hâte d'être à lundi pour savoir si je peut ressortir
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Esma » Mer Nov 18, 2020 12:32 pm

Salut les filles comment ça va ?félicitations au nouvelles. Pour ma part je suis crevée des nausées tout au long de la journée,des fois même la nuit. Je suis à 7sa+1 rendez vous lundi 23/11 pour voir bébé j'avoue que je stresse un petit peu. Et vous ça se passe comment ?
Esma

Message(s) : 31

Messagepar Katrennes » Mer Nov 18, 2020 12:59 pm

Une vrai galère ces nausées , c est en continue toute la journée et quand tu crois que ca passe ...ca revient. J ai déjà vomit 2 fois depuis ce matin... je peux même pas rester chez moi car on est pas en effectif au taf . Comment vous dire que c est juste l horreur entre les aller retour toilette et les moments où je dois me poser car la tête tourne. Pour ma première, c etait pas aussi tendu . Pour rajouter le tout ma pepette est malade , elle nous fait des pics a 40 depuis 2 jours et on a du trouver une organisation a l arrache vue qu elle peut pas aller a la creche . On va essayer de tenir comme on peut , cette aprem au taf .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 1:03 pm

Coucou les filles... ici idem nausées à longueur de journée et même la nuit en plus de ce fout amere dans le fond de la gorge je ne le supporte plus malgré les bonbons et les chewing-gums que je mange pour atténuer ça revient tjrs dès que j’ai fini bonbon ou jeté le chewing-gum... vivement la fin du premier trimestre en espérant que ça disparaîtra...
esma j’ai aussi mon echo de datation lundi matin .. j’ai tellement hâte pour savoir si tout va bien..
Juju franchement je te retire mon chapeau.. j’en parlais avec coolmiss07 et on se disait nos mamans ont eu le courage d’avoir eu plusieurs enfants et je te félicite également car moi sincèrement je suis persuadée qu’après cette grossesse je n’en voudrais plus et je suis même entrain de me demander comment vais-je réussir à passer ces 8 mois qu’il me reste si je dois avoir les symptômes jusqu’à l’accouchement 😭😭😭😭
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juju2778 » Mer Nov 18, 2020 1:08 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles... ici idem nausées à longueur de journée et même la nuit en plus de ce fout amere dans le fond de la gorge je ne le supporte plus malgré les bonbons et les chewing-gums que je mange pour atténuer ça revient tjrs dès que j’ai fini bonbon ou jeté le chewing-gum... vivement la fin du premier trimestre en espérant que ça disparaîtra...
esma j’ai aussi mon echo de datation lundi matin .. j’ai tellement hâte pour savoir si tout va bien..
Juju franchement je te retire mon chapeau.. j’en parlais avec coolmiss07 et on se disait nos mamans ont eu le courage d’avoir eu plusieurs enfants et je te félicite également car moi sincèrement je suis persuadée qu’après cette grossesse je n’en voudrais plus et je suis même entrain de me demander comment vais-je réussir à passer ces 8 mois qu’il me reste si je dois avoir les symptômes jusqu’à l’accouchement 😭😭😭😭

Merci beaucoup ça va qu'on est deux à gère ça aide beaucoup
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Chloe540 » Mer Nov 18, 2020 1:48 pm

Pas évident les filles... vos nausées ont commencé quand ?
Moi à 6SA +2 j'ai pas bcp de symptômes pas bcp de nausées ou alors je n'arrive pas à savoir ce que c'est car je ne vomis jamais en tant normal, jai + des vertiges, mal aux seins, mal au bas du dos et de la fatigue mais du coup ça m'inquiète de pas avoir bcp de symptômes ^^
Dernière édition par Chloe540 le Mer Nov 18, 2020 2:00 pm, édité 1 fois.
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 1:51 pm

Je vous plaint les filles pour les nausées.. Désolée pour vous, j'espère que ça va aller.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Marion75 » Mer Nov 18, 2020 2:02 pm

Coucou
Courage les filles, zéro symptôme pour ma part a 5SA. J espère que c est pas mauvais signe !
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Julie1806 » Mer Nov 18, 2020 2:16 pm

Coucou les filles 😊
Ça y est ! Après 07 jours de retards, douleurs aux seins +++ = TG fait et positif ☺️! Je suis super contente !!
J’ai téléchargé une application qui me dirait que cela daterait de probablement 04 semaines .. j’ai contacté une SF de mon entourage pour me prescrire ma PDS afin d’être sûre et surtout avoir mon taux d’UI 🙈! Je n’arrive pas à croire ! 🥰 .
En revanche, j’ai hyper peur pcq ces temps ci j’ai pas eu une alimentation irréprochable (très gras, très épicés, très sucré..) :(

Félicitations aux filles qui sont aussi positives ☺️
Julie1806

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!