Rosered a écrit:Juju2778 a écrit:Rosered a écrit:On croise les doigts pour toi Juju2778. Repose toi bien et prends bien soin de toi et de bb6 😉
Ho ouiii déjà mon père et mon beau fils se charge de la école des petits mo' mari ménage et nourriture donc ça va
Une équipe bien rodé 😉 c'est top.
Kenza59 a écrit:Coucou les filles... ici idem nausées à longueur de journée et même la nuit en plus de ce fout amere dans le fond de la gorge je ne le supporte plus malgré les bonbons et les chewing-gums que je mange pour atténuer ça revient tjrs dès que j’ai fini bonbon ou jeté le chewing-gum... vivement la fin du premier trimestre en espérant que ça disparaîtra...
esma j’ai aussi mon echo de datation lundi matin .. j’ai tellement hâte pour savoir si tout va bien..
Juju franchement je te retire mon chapeau.. j’en parlais avec coolmiss07 et on se disait nos mamans ont eu le courage d’avoir eu plusieurs enfants et je te félicite également car moi sincèrement je suis persuadée qu’après cette grossesse je n’en voudrais plus et je suis même entrain de me demander comment vais-je réussir à passer ces 8 mois qu’il me reste si je dois avoir les symptômes jusqu’à l’accouchement 😭😭😭😭
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité