Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mar Nov 24, 2020 2:07 pm

Snake, les pertes marrons, ça peut être le "vieux" sang qui s'évacue, rien de plus... Ça donne quoi aujourd'hui.
Moi, ça travaille toujours, je pense que ce sont mes règles qui vont arriver. Prevues dans 2 jours mais...😊

Assez nauséeuse depuis 2 jours mais je suis fatiguée donc ce n'est qu'un SPM de plus à mon avis...

Marlynka, ça dit quoi? Toujours barbouillée?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Snake » Mar Nov 24, 2020 2:43 pm

Malheureusement tout à l’heure aux toilettes après la grosse commission ( c’est cadeau 😜) j’ai des goutes de sang qui sont tombées donc y’a plus trop de doute. C’était le cycle le plus court de l’histoire de me règles, improbable !
Un peu dur à encaisser parce que rien n’a été comme d’habitude mais c’est la vie ...

Du coup je croise les doigts pour Marlynka et toi 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 2:57 pm

Zut snake...combien de jours ton cycle? Ici toujours des nausées. Jai mal au ventre comme si j'avais trop mangé, cest sa être ballonné ? Car bon si cest pas un début de grossesse je vais avoir l'air con à dire à chéri que jai envie de vomir toute la journée
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 3:03 pm

Jai quelques petits douleurs juste autour des tétons mais rien de bien fou.
Marlynka17

Messagepar Didine1479 » Mar Nov 24, 2020 3:06 pm

Chou2013 a écrit:Salut divine bienvenue!
Tu en es ou dans ton cycle?

Bon ben moi je sais plus...
Je vous raconte les détails:
Hier pertes marrons en m essuyant donc pour ne pas passer une nuit de stress je décide de mettre un tampon ce matin tampon à peine tachét de pertes marrons..
J en remet un, une heure après un autre, les deux à peine taché de pertes marrons le deuxième filet de sang rouge mais tellement léger que je décide de ne rien mettre juste un protège slip!
Et à cet heure ci rien sur le protège slip..
Alors vont elles arriver mais tout doucement ou ne vont elles pas arriver!????

Je suis entre 12 et 13dpo elles doivent arriver normalement demain si je ai bien ovulé le lundi

J ai fait un test vendredi aprem je vois un ombre... c est pas clair!!! et maintenant même avec mes règles c est pas clair...dur dur d être une femme en désir d enfant surtout quand on est une psychoteuse comme moi
Me tarde demain pour savoir si elles arrivent ou non!!

Et vous comment ça va?
Dreamy ça va tu commences à psychotter ou je suis vraiment la seule?

Bonjour , toujours pas 😔 en plus je viens de me faire opérer donc pas de sexe jusqu'au 12 décembre je vais louper ma période d'ovulation en espérant que ça fonctionne au prochain cycle
A chaque fois j'appréhende la période de règle ,
Didine1479

Message(s) : 27

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 4:29 pm

Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!
Marlynka17

Messagepar Chou2013 » Mar Nov 24, 2020 4:54 pm

Coucou les filles,

Snaje ça va?
Elles sont la?

Zébulon on y croit toute pour toi...
Il nous faut un plus

Marlinka, cela peut être bon signe en effet le test d ovu positif..
Tu vas tester avec un tg demain matin?

Dreamy comment vas tu ?
J espère que tu n as pas trop le moral dans les chaussettes..

Coucou divine,
Ne tkt pas ça repousse un peu mais que de quelques semaines tu reprends bientôt les essais bébé mi décembre ça va vite arriver!

Ben moi je rentre dans ma période fertile prête à crier au moment voulu.... retire toi! !!
Le pauvre quand meme mon cheri je lui en fait voir de toutes les couleurs mais on est d accord pour essayer de faire gaffe jusqu'à janvier comme ça si je suis enceinte annonce à l employeur mars avril et advienne que pourra..Mais au pire j aurai bossé 4 mois donc montré que je suis un putin de bon element et si il me garde pas et bien c est des cons!

Courage les girls mais à un moment donné il nous faut un plus on commence à être ici depuis un ptit moment maintenant
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Marlynka17 » Mar Nov 24, 2020 5:29 pm

Il est pas positif mais sa augmente. Non pas encore on verra jeudi
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 5:59 pm

Marlynka17 a écrit:Jai un petit espoir...jai fait un test d'ovulation hier et un aujourd'hui, il a foncé un peu. Cest une barre clair comme le lendemain d'une ovulation par exemple mais pour mon premier j'avais fait sa a dpo 12 et c'était foncé, test 10ui positif alors je croise les doigts de pas avoir des nausées si tôt pour rien!

Ouiii ça sent très bon ça 😁 ça sera peut-être toi notre première + 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Nov 24, 2020 6:04 pm

Chou2013 a écrit:Coucou les filles,

Snaje ça va?
Elles sont la?

Zébulon on y croit toute pour toi...
Il nous faut un plus

Marlinka, cela peut être bon signe en effet le test d ovu positif..
Tu vas tester avec un tg demain matin?

Dreamy comment vas tu ?
J espère que tu n as pas trop le moral dans les chaussettes..

Coucou divine,
Ne tkt pas ça repousse un peu mais que de quelques semaines tu reprends bientôt les essais bébé mi décembre ça va vite arriver!

Ben moi je rentre dans ma période fertile prête à crier au moment voulu.... retire toi! !!
Le pauvre quand meme mon cheri je lui en fait voir de toutes les couleurs mais on est d accord pour essayer de faire gaffe jusqu'à janvier comme ça si je suis enceinte annonce à l employeur mars avril et advienne que pourra..Mais au pire j aurai bossé 4 mois donc montré que je suis un putin de bon element et si il me garde pas et bien c est des cons!

Courage les girls mais à un moment donné il nous faut un plus on commence à être ici depuis un ptit moment maintenant

Ben désolée ma petite poulette 🤣 mais ça serait bien que tout le monde ait son + donc je croise les doigts même pour toi

Et sinon au début le moral n'était pas top et puis maintenant je me dis que si ça prend ça sera un magnifique cadeau que je ferai à mon chéri 😁

En plus on a appris il y a quelques jours qu'on allait devoir vivre avec plus ou moins 1000€ à nous deux pendant le mois de décembre. En sachant qu'on a un prêt de 200€ par mois et un loyer de 460€ donc à ce niveau là le moral n'est pas au top
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir