Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Mar Nov 24, 2020 7:31 pm

J'espère que pour vous se sera pareil et que vos maris et enfants pourront venir vous rendre visite..
Sinon comment sentez vous cette approche de l'accouchement 🤔🤔
Avec ou sans péri pour vous? Moi si possible et si tout se passe bien je souhaite accoucher sans péri comme pour mes précédentes grossesses et je n'apprehende pas spécialement le jour j juste le fait que sa tombe la nuit et qu'il faut réveiller les enfants les pauvres 😕
Sinon ma sage femme m'a proposé le décollement des membranes 2 semaine avant mon terme si jamais pas encore accouché 🤷
Je vous envoie pleins de courage mes poulettes 😘💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Mar Nov 24, 2020 8:42 pm

Pour moi, d'office la péri car trop souffert lors du premier ou javais les contractions dans les reins.
Mon rdv 8ème moi n'est que le 21 décembre quasi a la fin de mon 8ème mois.
Merci de votre soutient les filles c'est vraiment agréable en cette période.
Des bisous à toute et bonne fin de grossesse. 😘😘😘
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mar Nov 24, 2020 10:20 pm

Coucou Sisouu,
Toujours cette douleur pelvienne qui ne me lâche pas. La gyneco que j'ai vu au rdv du 8e mois m'a dit que c'était courant et que les ligaments étaient sûrement inflammes que malheureusement y'a pas grand remède..
Je ne sais pas du tout encore l'accouchement ce que ça va donner et les consignes qui vont avec :(
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Ven Nov 27, 2020 11:04 am

Coucou les filles comment allez vous?
J'ai eu ma dernière écho ce matin. Bebe se porte bien et n'aime toujours pas qu'on le photographie.
Il pèse environ 1kg9, s'il continue sa croissance tel quel il devrait faire 3kg pour la naissance. Par contre elle ne ma pas parler de la taille. Il est en position pour l'accouchement (tête vers le bas). Sa dilatation au rein s'est résorbé, ouf moins une surveillance. Je dois toujours rester au repos pour ça rien ne change.
La j'attends la réouverture des magasin pour pouvoir finir la valise, ma partie à moi n'est toujours pas faite car je n'ai strictement plus rien a me mettre car en 15jours jai pris un bide pas possible. Je ne rentre plus ni dans mes pantalons ni dans mes pyjamas et mes chemise de nuit me serve de petit haut 🤣🤣🤣. Donc une garde robe légère à refaire. Sinon en se moment le moral sa va. Jai une compagnie quotidienne (ma tante est venue passer quelques jours avec moi).
Et vous les filles quoi de neuf? 😘😘
Tykka

Messagepar Sarah311 » Ven Nov 27, 2020 1:26 pm

Tykka a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
J'ai eu ma dernière écho ce matin. Bebe se porte bien et n'aime toujours pas qu'on le photographie.
Il pèse environ 1kg9, s'il continue sa croissance tel quel il devrait faire 3kg pour la naissance. Par contre elle ne ma pas parler de la taille. Il est en position pour l'accouchement (tête vers le bas). Sa dilatation au rein s'est résorbé, ouf moins une surveillance. Je dois toujours rester au repos pour ça rien ne change.
La j'attends la réouverture des magasin pour pouvoir finir la valise, ma partie à moi n'est toujours pas faite car je n'ai strictement plus rien a me mettre car en 15jours jai pris un bide pas possible. Je ne rentre plus ni dans mes pantalons ni dans mes pyjamas et mes chemise de nuit me serve de petit haut 🤣🤣🤣. Donc une garde robe légère à refaire. Sinon en se moment le moral sa va. Jai une compagnie quotidienne (ma tante est venue passer quelques jours avec moi).
Et vous les filles quoi de neuf? 😘😘

Coucou Tykka et à toutes 😘
Quelle bonne nouvelle que ton bébé aille bien, un beau bébé de 3 kg pour la naissance, courage pour le repos la belle c’est pour ton petit amour 👶🏼Oui vivement la réouverture des magasins pour tout finir, moi ma valise n’ai pas prête ni celle de bébé , c’est chaud vers la fin pour s’habiller ou pour les pyjamas 😅
Trop bien pour ta tante 😘
Moi hier rendez-vous tension élevée à 15 mais peut-être que son appareil marchait mal, ou que j’étais stressée pour le rendez-vous,je suis restée à la clinique sous surveillance car j’ai du diabète gestationnel et heureusement bébé allait bien au repos et moi aussi, vivement la dernière échographie dans 15 jours en espérant que ma princesse veuille bien se montrer car là dernière fois elle se cachait😍👶🏼💖Vivement de finir les achats pour ma princesse et pour moi👶🏼💖Et vous comment ça va les filles ?😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Moi84 » Dim Nov 29, 2020 7:12 am

Tykka a écrit:Que veux la grande?
Pour la petite ça doit être difficile mais ça peut-être quelque chose en rapport avec le nursing pour lui faire comprendre son nouveau rôle ?

Coucou les filles jespere que vous allez bien.
Finalement je n'ai pas prit de coloriage il y en a plein a la maison et comme je leur donnerai le cadeau a mon retour a la maison jai prit a la petite un elephant il faut poser des cubes des cilindres... et sa trompe et ses pates sans que sa tombe cest plus tot pas mal cest en bois et cest de la marque djeco ils font de super jouet.
Si non ma bebe faisait le meme poid que le tien tykka a mon echo des 32sa soit 1kg860 environ et elle m'a dit il depassera surement les 3kg si il continue comme ca. Mes filles ne faisaient meme pas 3kg alors je peux te dire que la je sens deja la difference jai mon ventre il est deja de la taille de quand jai accouché (apres terme en plus) pour les filles et je le sens lourd ca devient difficile heureusement ma derniere marche ca me soulage pas mal. Si non je me sens bien, je suis prete, et impatiente de decouvrir bebe. Mais je continue a y aller par etape. Mardi jai mon rdv du 8eme mois a la maternité avec la gyneco jespere connaitre la date de la cesarienne ce jour la. Le 10 avec l'anesthesiste. Puis apres ca on attendra les 37sa puis la date de la cesarienne.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Dim Nov 29, 2020 2:08 pm

Coucou Moi84
C'est cool se que tu as trouver comme jeux pour ta petite.
Je sais que l'on ne peut pas trop se fier à leur estimation de poids à terme car pour mon aîné ils m'avaient annoncé un bébé de 4kg et ma crevette n'en faisait que 2kg910 donc on verra quand bébé arrivera.
Pour le rdv du 8ème mois, je nai rdv que le 21 décembre soit 2jours avant d'entrer dans mon 9eme je trouve que cest tard. En attendant ben repos, préparation de Noël (commande de cadeaux via internet, préparation de la liste pour repas en fonction de tous les facteurs covid lol). Bon courage à toi et tiens nous au courant pour ta date de césarienne.
Tykka

Messagepar Moi84 » Dim Nov 29, 2020 3:02 pm

La cest plus qu'une erreur d'estimation.
Soit ton uterus nas plus fonctionné sur la fin soit la personne qui ta fait lecho a mal fait son travail.
Moi le poid correspondait assez bien a ce quon m'avait dit.
Cest vrai quavec le covid ce ne doit pas etre evident de preparer noel.
Oui des que jai la date je vous tiens au courant.
Cest vrai que ton rdv du 8eme mois est tard deja que le mien je le trouvais tard alors toi nen parlont pas. Mais l'essentiel est tu que tu es rdv. Tu sais avec le confinement il y a eu une forte croissance de grossesse donc accouchement pour les memes periodes.
Moi84

Messagepar Tykka » Dim Nov 29, 2020 5:40 pm

Oh mon rdv si tard viens du fait que la secrétaire na pas chercher quand est ce qu'était elle ma balance une date car elle était presser de débaucher
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Déc 01, 2020 12:53 pm

Salut les filles jespere que vous allez bien.
Rdv du 8eme passer. Bebe va bien bonne tension tout ca super.
Par contre pour la cesarienne ma gyneco est en vacance fin decembre et la date a laquelle elle aurait pu me faire la cesarienne on etait a 40sa elle m'a dit trop tard. Avant ces vacances on est a 38sa elle ma dit trop tot. Du coup rdv le 23 avec un autre gyneco et jaurai probablement la cesarienne le 7 janvier. Moi qui esperait quil naisse fin decembre. Apres on verra dici la si ca se trouve le travail se mettra en route sait on jamais. Du coup on a pas de date fixe encore.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!