Tykka a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
J'ai eu ma dernière écho ce matin. Bebe se porte bien et n'aime toujours pas qu'on le photographie.
Il pèse environ 1kg9, s'il continue sa croissance tel quel il devrait faire 3kg pour la naissance. Par contre elle ne ma pas parler de la taille. Il est en position pour l'accouchement (tête vers le bas). Sa dilatation au rein s'est résorbé, ouf moins une surveillance. Je dois toujours rester au repos pour ça rien ne change.
La j'attends la réouverture des magasin pour pouvoir finir la valise, ma partie à moi n'est toujours pas faite car je n'ai strictement plus rien a me mettre car en 15jours jai pris un bide pas possible. Je ne rentre plus ni dans mes pantalons ni dans mes pyjamas et mes chemise de nuit me serve de petit haut 🤣🤣🤣. Donc une garde robe légère à refaire. Sinon en se moment le moral sa va. Jai une compagnie quotidienne (ma tante est venue passer quelques jours avec moi).
Et vous les filles quoi de neuf? 😘😘
Coucou Tykka et à toutes 😘
Quelle bonne nouvelle que ton bébé aille bien, un beau bébé de 3 kg pour la naissance, courage pour le repos la belle c’est pour ton petit amour 👶🏼Oui vivement la réouverture des magasins pour tout finir, moi ma valise n’ai pas prête ni celle de bébé , c’est chaud vers la fin pour s’habiller ou pour les pyjamas 😅
Trop bien pour ta tante 😘
Moi hier rendez-vous tension élevée à 15 mais peut-être que son appareil marchait mal, ou que j’étais stressée pour le rendez-vous,je suis restée à la clinique sous surveillance car j’ai du diabète gestationnel et heureusement bébé allait bien au repos et moi aussi, vivement la dernière échographie dans 15 jours en espérant que ma princesse veuille bien se montrer car là dernière fois elle se cachait😍👶🏼💖Vivement de finir les achats pour ma princesse et pour moi👶🏼💖Et vous comment ça va les filles ?😘