Kenza59 a écrit:Coucou les filles... vous allez dire quoi à la famille de pas boire d’alcool et pas manger les crustacés ça pourrait me donner une idée lol. Bon alcool c’est réglé personne ne boit d’alcool même mes beaux parents qui sont français donc c’est réglé lol par contre moi qui aime le saumon fumé et le fromage je vais galeré. Comme j’ai des problèmes d’estomac et intestin je vais dire que j’ai eu une crise et que je suis sous régime... la peur c’est que je sois malade avec les nausées...
Chloé je pense qu’il n’y a rien de grave si ce ne sont que des filaments une fois par jour. Tu dois avoir l’utérus très fragile et sans doute à tu eus dès rapports avec ton homme et ça a fragilisé ton col.
Les filles question un peu intime.. depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus du tout de libido, déjà avec les douleurs au ventre au début et avec nausées et vomissements que j’ai depuis le début je n’ai plus du tout envie... j’espère que Monsieur ne va pas être trop fâché et qu’il va comprendre parce que j’ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet avec lui
Pour moi aussi, c’est réglé je ne bois pas d’alcool.. mais je vais leur annoncer ma grossesse, pour ma première j’avais annoncé tôt à 8 SA mais là ça sera après c’est pas grave avec le confinement Noël sera l’occasion de leur dire. Si non tu peux dire que tu vas te servir après et après tu te sers pas 😀
Ma petite chérie Kenza, ne t’inquiète pas c’est normal, avec mes douleurs et les tiraillement on pense moins à ça et c’est vrai que ces douleurs et ces nausées réduisent parfois l’envie. T’inquiète ton mari va comprendre, ou si non n’hésite pas à lui dire comme ça il ne se sent pas délaissé ou mis de côté