Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Nour91 » Mar Déc 01, 2020 6:34 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les filles... vous allez dire quoi à la famille de pas boire d’alcool et pas manger les crustacés ça pourrait me donner une idée lol. Bon alcool c’est réglé personne ne boit d’alcool même mes beaux parents qui sont français donc c’est réglé lol par contre moi qui aime le saumon fumé et le fromage je vais galeré. Comme j’ai des problèmes d’estomac et intestin je vais dire que j’ai eu une crise et que je suis sous régime... la peur c’est que je sois malade avec les nausées...
Chloé je pense qu’il n’y a rien de grave si ce ne sont que des filaments une fois par jour. Tu dois avoir l’utérus très fragile et sans doute à tu eus dès rapports avec ton homme et ça a fragilisé ton col.

Les filles question un peu intime.. depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus du tout de libido, déjà avec les douleurs au ventre au début et avec nausées et vomissements que j’ai depuis le début je n’ai plus du tout envie... j’espère que Monsieur ne va pas être trop fâché et qu’il va comprendre parce que j’ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet avec lui

Un peu dans la même situation, déjà je galère avec mes ovules Progestan 2fois par jour, c'est pas dutout glamour pour les rapports ! Et en plus j'y arrive pas on a essayé une fois j'ai commencé à avoir des petites contactions du coup on a tout arrêter 😕 pour le moment mon mari est comprehensif, mais j'espère qu'on pourra vite retrouver un rythme normal...
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Chloe540 » Mar Déc 01, 2020 6:59 pm

Tout pareil, zéro libido et avec les reflux gastriques, les maux de ventre etc... et du coup si avec une pauvre écho j'ai des petits saignements pendant 1 semaine j'ose pas imaginer avec des rapports...
Perso j'en ai parlé à mon chéri je lui ai demandé d'être patient mais je pense que les hommes ne se rendent pas forcément compte des changements qu'on rencontre mais bon ils nous aiment alors ils acceptent ^^
J'avais annoncé à ma famille que j'étais enceinte justement pour pas qu'ils trouvent ça louche que je mange rien et que je bois pas d'alcool 😂
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Mer Déc 02, 2020 5:37 pm

Bon Bein on est toute pareil alors 😂😂😂 moi en plus mon mari a un gros rhume depuis une semaine donc je lui ai dis garde tes microbes pour toi je n’ai pas envie en plus de tout ces symptômes d’être malade avec le nez bouché lol... bon je pense qu’il comprends et vois que je suis pas bien donc ça va et en plus lui même est malade donc ça tombe bien 😂😂😂

Nous on a préféré attendre de l’annoncer à tout le monde juste après la T1 donc au réveillon je vais devoir faire en sorte que personne ne capte rien et une semaine avant je me plaindrais déjà de douleurs à l’estomac 😂😂😂 comme ça ça passera mieux et comme ils savent que j’ai bcp de problèmes gastriques ça tombera bien. Je passe mon echo T1 le 28 et comme mon mari ne travaille pas le 29 on leur demandera de venir à manger le 29 à midi comme le soir c’est couvre feu à 21h et on leur annoncera au repas du midi.. je sais déjà comment je vais leur annoncer ça va être folklorique 😂😂😂 je vais même filmer en cachette pour garder un souvenir de l’annonce
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Juju2778 » Mer Déc 02, 2020 6:27 pm

Kenza59 a écrit:Bon Bein on est toute pareil alors 😂😂😂 moi en plus mon mari a un gros rhume depuis une semaine donc je lui ai dis garde tes microbes pour toi je n’ai pas envie en plus de tout ces symptômes d’être malade avec le nez bouché lol... bon je pense qu’il comprends et vois que je suis pas bien donc ça va et en plus lui même est malade donc ça tombe bien 😂😂😂

Nous on a préféré attendre de l’annoncer à tout le monde juste après la T1 donc au réveillon je vais devoir faire en sorte que personne ne capte rien et une semaine avant je me plaindrais déjà de douleurs à l’estomac 😂😂😂 comme ça ça passera mieux et comme ils savent que j’ai bcp de problèmes gastriques ça tombera bien. Je passe mon echo T1 le 28 et comme mon mari ne travaille pas le 29 on leur demandera de venir à manger le 29 à midi comme le soir c’est couvre feu à 21h et on leur annoncera au repas du midi.. je sais déjà comment je vais leur annoncer ça va être folklorique 😂😂😂 je vais même filmer en cachette pour garder un souvenir de l’annonce

Top ici tout le monde et au courant sauf que tout le monde sera le sexe le 24 au soir pendant le repas 😂😂😂 il y a que moi qui sera au courant et garder le secret
Dernière édition par Juju2778 le Mer Déc 02, 2020 8:11 pm, édité 1 fois.
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 02, 2020 6:46 pm

Juju2778 a écrit:
Kenza59 a écrit:Bon Bein on est toute pareil alors 😂😂😂 moi en plus mon mari a un gros rhume depuis une semaine donc je lui ai dis garde tes microbes pour toi je n’ai pas envie en plus de tout ces symptômes d’être malade avec le nez bouché lol... bon je pense qu’il comprends et vois que je suis pas bien donc ça va et en plus lui même est malade donc ça tombe bien 😂😂😂

Top ici tout le monde et au courant sauf que rour le monde sera le sexe le 24 au soir pendant le repas 😂😂😂 il y a que moi qui sera au courant et garder le secret

Juju comment tu peux être sûre que tu vas connaître le sexe du bébé avant ? Car moi pour ma fille, j’ai connu le sexe au 5e mois seulement et encore il fallait attendre une confirmation que j’avais eue au 6e mois 😀
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar CyCy34 » Mer Déc 02, 2020 6:49 pm

Super les filles 😍 De mon côté, j’ai juste mis au courant une de mes sœurs en mode complice. Et comme j’ai déjà trop de réflexions du genre « t’es sûre que t’es pas enceinte » etc et que ce sera pas possible au repas de Noël car mes sœurs me « fliquent », on va l’annoncer le dimanche avant Noël en même temps que nous fêtons l’anniv de ma sœur (celle qui est au courant) et son cadeau sera une carte avec la photo de ma première écho et un petit mot « Veux-tu être ma marraine » ! Ça va être drôle 😍 Après pour les autres personnes de la famille j’attendrai la T1
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Chloe540 » Mer Déc 02, 2020 6:56 pm

Coucou les filles mon écho T1 sera seulement le 6 janvier pas de créneau avant 😕
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Nour91 » Mer Déc 02, 2020 7:00 pm

Trop mignon toutes vos idées d'annonce, moi comme ma mère et mes deux sœurs savaient que j'avais commencé le traitement pour tomber enceinte donc elles étaient là à calculer avec moi mes jours de retard pour faire mon test de grossesse 😂😂 donc elles ont su le même jour... Là vous me donnez des idées pour la prochaine grossesse :)
Nour91

Messagepar Nour91 » Mer Déc 02, 2020 7:02 pm

Chloe540 a écrit:Coucou les filles mon écho T1 sera seulement le 6 janvier pas de créneau avant 😕

Moi pareil, je peux la faire entre le 15 décembre et le 15 Janvier, mais le premier rdv de dispo le 9 Janvier... Avec les fêtes de fin d'année pas évident de trouver un Rdv
Nour91

Messagepar CyCy34 » Mer Déc 02, 2020 7:11 pm

Le 8 janvier aussi... Ça va être horrible l’attente 😆
CyCy34

Message(s) : 181

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!