Kenza59 a écrit:Coucou les filles... vous allez dire quoi à la famille de pas boire d’alcool et pas manger les crustacés ça pourrait me donner une idée lol. Bon alcool c’est réglé personne ne boit d’alcool même mes beaux parents qui sont français donc c’est réglé lol par contre moi qui aime le saumon fumé et le fromage je vais galeré. Comme j’ai des problèmes d’estomac et intestin je vais dire que j’ai eu une crise et que je suis sous régime... la peur c’est que je sois malade avec les nausées...
Chloé je pense qu’il n’y a rien de grave si ce ne sont que des filaments une fois par jour. Tu dois avoir l’utérus très fragile et sans doute à tu eus dès rapports avec ton homme et ça a fragilisé ton col.
Les filles question un peu intime.. depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus du tout de libido, déjà avec les douleurs au ventre au début et avec nausées et vomissements que j’ai depuis le début je n’ai plus du tout envie... j’espère que Monsieur ne va pas être trop fâché et qu’il va comprendre parce que j’ai pas envie de me prendre la tête pour ce sujet avec lui
Un peu dans la même situation, déjà je galère avec mes ovules Progestan 2fois par jour, c'est pas dutout glamour pour les rapports ! Et en plus j'y arrive pas on a essayé une fois j'ai commencé à avoir des petites contactions du coup on a tout arrêter 😕 pour le moment mon mari est comprehensif, mais j'espère qu'on pourra vite retrouver un rythme normal...